Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probleme installation Twice Honey

par dirali
Mer 14 Jan 2009 à 12:25

J'ai choisi un "angel spa" car j'ai cru au sérieux de cette marque.Depuis que j'ai acheté un Twice Honey,je suis revenu sur cette impression car j'ai bien des tracasseries qui gachent le plaisir du spa:
1-le jour de la livraison,pas de couverture
2-le réchauffeur fuit,il a fallu le changer
3-le spa disjoncte losqu'on utilise les pompes car le réchauffeur ne se déleste pas
Je ne vous parle pas des coups de téléphone à l'électricien,au SAV!
SAV qui n'interviendra que dans une semaine!
Avez-vous eu ces mêmes déboires?

par Ptitbateau
Mer 14 Jan 2009 à 13:57

Les spas c'est comme les stylos il y en a de toutes sortes.
Mieux vaut dés le début s'orienter sur les bonnes marques bien reconnues avec une qualité reconnue et un SAV efficace.

Bien sur, ton recours est tout simplement la garantie.
Je te conseille vivement une lettre avec AR donnant explication de ce que tu as vécu depuis le début, en demandant un préjudice,

1-le jour de la livraison,pas de couverture
----> Le Bon de commande fait foi
2-le réchauffeur fuit,il a fallu le changer
-----> Garantie
3-le spa disjoncte losqu'on utilise les pompes car le réchauffeur ne se déleste pas
------> Garantie

Bon courage et tiens nous au courant

Re: probleme installation Twice Honey

par EdenSpa
Mer 14 Jan 2009 à 17:41

dirali a écrit:J'ai choisi un "angel spa" car j'ai cru au sérieux de cette marque.Depuis que j'ai acheté un Twice Honey,je suis revenu sur cette impression car j'ai bien des tracasseries qui gachent le plaisir du spa:
1-le jour de la livraison,pas de couverture
2-le réchauffeur fuit,il a fallu le changer
3-le spa disjoncte losqu'on utilise les pompes car le réchauffeur ne se déleste pas
Je ne vous parle pas des coups de téléphone à l'électricien,au SAV!
SAV qui n'interviendra que dans une semaine!
Avez-vous eu ces mêmes déboires?

Moi ce que j'aimerais, c'est que vous apportiez la totatlité des faits, pas seulement la moitié.

1-Le jour de la livraison la couverure n'était pas la bonne. 2 jours plus tard la couverture du Twice Honey était livrée et installée.

2-Le réchauffeur fuit, 48h après votre appel, le réchauffeur est remplacé.

3-Hier vous m'appellez parce que le réchauffeur n'est pas délesté pendant le massage. Demain matin un technicien sera chez vous pour reprogrammer la carte!

4-Les nombreux coup de fils sont surtout lié au fait que vous aviez fermé tous les jets, ce qui a engendré un refoulement de l'eau par les prises venturi, donc un problème d'utilisation, absolument pas dû au spa.

Peu importe ce que l'on achète, on peut toujours être victime d'une panne. Je suis désolé que vous ayez à subir ces problèmes, mais dans votre cas le SAV a toujours été fait dans des délais qui me semblent corrects.

par dirali
Mer 14 Jan 2009 à 18:46

Je ne tiens pas à polémiquer,on achète un spa pour se détendre et non pas pour se prendre la tête!
J'ai reçu cet après-midi un coup de fil du fabricant qui fera intervenir un technicien demain matin,c'est très bien et rapide!

par judith
Mer 14 Jan 2009 à 19:15

:shock: :roll: :roll: il faut tout dire ! :wink:

par jako
Mer 14 Jan 2009 à 21:28

je pense qu un probleme peut toujours arriver et que le principal c est d avoir un sav qui reponde present et qui soit a l ecoute des utilisateurs.
je crois que beaucoup de marque ont leurs problemes (il n y a qua lire le forum ) mais on t ils un sav a la hauteur je l espere.
j utilise mon twice honey depuis 1 an et j en profite 2 fois par semaine meme par -10°c :P

par judith
Mer 14 Jan 2009 à 22:15

qu'un mot : VEINARD ! :wink:

par dirali
Ven 16 Jan 2009 à 13:41

:P Mon problème de spa est résolu après l'intervention du technicien envoyé par le fabricant qui s'est montré efficace et attentif. Ce qui nous réconcilie avec notre spa!
Quel plaisir ce dernier bain! :D

par jako
Ven 16 Jan 2009 à 21:19

un depannage en 48 heure c est mieux que chronopost :D

par thierry.bibi
Ven 16 Jan 2009 à 21:27

dirali a écrit::P Mon problème de spa est résolu après l'intervention du technicien envoyé par le fabricant qui s'est montré efficace et attentif. Ce qui nous réconcilie avec notre spa!
Quel plaisir ce dernier bain! :D
:P

:P est qu'es qu'on dit? :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités