Sonde HS sur Spa du monde du SPA
Bonjour
Je viens de vous rejoindre sur le forum
J'ai un SPA modèle Saria acheté "au monde du SPA" mais le SAV semble inexistant
et oui encore une personne avec des problèmes avec ce type de SPA ( Je ne viens pas pour recevoir la morale)
Mon problème se situe avec le chauffage. Mon tableau de commande est en alarme (émission de bip) et affiche "HEAT".je n'ai plus la température de l'eau affichée mais uniquement la température de consigne.
J'ai depuis coupé la sonde et j'ai mis en direct les deux fils: l'alarme s'arrête.
Pouvez me confirmer que c'est bien la sonde qui est hors service et enfin ou en trouver une ?
Sur le modèle SARIA ma sonde est immergée dans l'eau et coulée dans une résine avant la pompe de circulation et du chauffage.
Merci d'avance pour vos réponse .
Cordialement
Stéphane Dubosq
Je viens de vous rejoindre sur le forum
J'ai un SPA modèle Saria acheté "au monde du SPA" mais le SAV semble inexistant

Mon problème se situe avec le chauffage. Mon tableau de commande est en alarme (émission de bip) et affiche "HEAT".je n'ai plus la température de l'eau affichée mais uniquement la température de consigne.
J'ai depuis coupé la sonde et j'ai mis en direct les deux fils: l'alarme s'arrête.
Pouvez me confirmer que c'est bien la sonde qui est hors service et enfin ou en trouver une ?
Sur le modèle SARIA ma sonde est immergée dans l'eau et coulée dans une résine avant la pompe de circulation et du chauffage.
Merci d'avance pour vos réponse .
Cordialement
Stéphane Dubosq