Habituellement les trois petits points qui clignotent indiquent un mauvais débit d'eau dans 2 cas, soient: pas de pression quand la pompe #1 fonctionne ou il y a de la pression quand la pompe #1 ne fonctionne pas.
Dans notre cas c'est le premier problème qui nous intéresse.
Il faut d'abord s'assurer que l'eau circule bien dans la tuyauterie (un bon débit d'eau autant en basse vitesse qu'en haute). Il faut aussi s'assurer que le filtre est propre et pas tout bouché par des résidus.
Si ce n'est pas un problème de débit d'eau ça peut être 2 choses.
Dans un premier cas, il faut regarder sur la carte électronique du spa pour voir si le voyant DEL de couleur rouge (LED) est allumé. Il devrait se situé à droite de la carte (en haut ou en bas, m'en souviens plus). Si le voyant est allumé c'est la sonde high limit qui c'est déclanché (température supérieure à 108F dans le chauffe-eau je crois). Il faut alors vérifier la température du spa avec un thermomètre. Si elle est normale on peut aller toucher le chauffe-eau à l'entrée et à la sortie pour voir s'il est vraiment anormalement chaud (attention de ne pas toucher les bornes du chauffe-eau au centre, 240V ça ne pardonne pas). S'il n'y a pas vraiment de problème de température mais que nous avons bel et bien le code d'erreur du high limit (3 voyants sur le clavier + la lumière LED sur la carte) c'est soit la sonde qui est défectueuse ou la carte qui l'est. Dans les 2 cas il faut remplacer la carte car la sonde est soudée sur celle-ci.
Dans l'autre cas, si le voyant DEL n'est pas allumé, ça peut être un problème de pressostat. Pour tester le pressostat c'est toujours pratique d'avoir un multimètre qui peut lire la résistance (la continuité). Pour faire le test, on débranche les 2 fils du pressostat et on branche le multimètre sur les bornes de celui-ci. En temps normal on doit lire une continuité quand la pompe tourne en petite vitesse et on ne doit rien lire quand elle est éteinte. Si ce n'est pas le cas c'est peut-être que le pressostat est défectueux ou qu'il a besoin d'être ajusté. S'il n'y a pas de problème réel avec le pressostat c'est peut-être que le fil est endommagé ou que la carte électronique a un problème. Pour s'en assurer le test est simple: Il faut faire fonctionner la pompe #1 au moins en petite vitesse. Ensuite, les 2 fils que l'on a déconnecté des bornes du pressostat on les court-circuite avec un trombone. Si les 3 points disparaissent de l'affichage le problème vient du pressostat et il faut le changer, sinon on change le fil et on refait le test. Si les 3 points clignotent encore, le problème vient de la carte électronique et il faut la remplacer.
J'espère que ça pourra t'aider un peu dans tes démarches.
Une petite mise en garde --> Quand on joue dans un panneau de contrôle de spa il faut vraiment être prudent ou on met nos doigts et nos outils car il y a du 240V et du 120V un peu partout sur la carte et même s'il y a un GFCI qui protège le spa du 240V ça claque quand même. Les 2 sondes de mon multimètre peuvent en témoigner!
Si on est pas sûr on fait appel à un technicien.