Comment savoir si l'ozonateur fonctionne toujours
Comment savoir si l'ozonateur fonctionne toujours, j'ai bien une lumière qui s'allume sur mon tableau de bord (calspas) mais je ne sais pas si ma lampe est encore en état : le spa a 2 ans au moins
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Comment savoir si l'ozonateur fonctionne toujours
Ozonateur
philou78 a écrit:
Avez vous une combine pour vérifier que les bulles sont bien pleines d'ozone.
Philou
philou78 a écrit:Avez vous une combine pour vérifier que les bulles sont bien pleines d'ozone.
Ozinateur
Bulles et Ozone
Bulles et Ozone - suite
Ou est passée mon Ozone ???
Ou est passée mon Ozone -suite
pas de bol ...
Re: Ozinateur
Mike 55 a écrit:Salut vous tous !
La compagnie Jacuzzi donne ou vent des ozonateur CD donc pas de lampe, tous dépendant de l'ozonateur de notre copin a lampe ou CD ?
Mike 55
Patience13 a écrit:Si l'on part de l'hypothèse la plus probable que le système d'ozonation ne fonctionne pas, fais revenir ton installateur.
Si tu bricoles un peu, enlève ton panneau technique, vérifie que ta pompe circulatrice tourne et alors déconnecte le tuyau de gaz partant de l'ozonateur et qui ne doit pas contenir d'eau. Si ce faisant, il n'y a pas de bulles arrivant dans la cuve, c'est que la ou les valves anti-retour ou bien la pièce en T d'injection dans l'eau est bouchée, mais c'est anormal si tu viens d'être dépanné récemment. Y avait-il des bulles au moment où le réparateur a fini son intervention?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 3 invités