Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

***help fuite jacuzzi 465***

par crakoukass
Sam 09 Aoû 2008 à 10:05

Salut, j'ai reçu mon 465 hier ap. midi mise en eau et chauffe.

et ce matin fuite. oups. la classe !

j'ai une photo a vous faire parvenir mais je ne sais pas comment.

à l'arrière du spa j'enlève le panneau qui ce trouve sous la cascade, et la dans du carton mouillé, je trouve un tuyau avec au bout une pièce en plastique avec une sorte de manbranne noir ou un clapet à l'interieur et la fuite viens d'ici. quoi faire ? ce n'est pas le tuyau de la fontaine elle fonctionne très bien . Peut être est ce un tuyau en attente qui est utilisé pour la version supérieur avec 2 cascades.

par pulse
Lun 11 Aoû 2008 à 08:37

je connais pas bien ces spas, mais c'est pas le tuyau qui sert à vider le jacuzzi ? il doit y avoir un "robinet" ou une valve pour bien fermer la sortie d'eau . si çà peut aider .

par touri
Lun 11 Aoû 2008 à 11:17

Est ce que votre problème a été réglé? Est ce que vous aimé votre spa? Nous venons de faire l'acquisition d'un J-480 et le recevrons dans 2 semaines. J'espère que tout ira bien.

par crakoukass
Lun 11 Aoû 2008 à 13:17

j'attend des infos de chez jacuzzi , mais j'ai trouvé une solution d'attente, rien de très grave.

Oui j'adore ! les massages sont terrible ,le spa est très silencieux, la qualité est là.

Avez vous quelqu'un pour la mise en route ?

par touri
Lun 11 Aoû 2008 à 20:52

crakoukass a écrit:j'attend des infos de chez jacuzzi , mais j'ai trouvé une solution d'attente, rien de très grave.

Oui j'adore ! les massages sont terrible ,le spa est très silencieux, la qualité est là.

Avez vous quelqu'un pour la mise en route ?


:?: :?: :?:

J,ai mon électricien et je pense qu'il y a technicien qui vient pour le départ, j'en saurai plus vendredi

par cracoukas
Dim 17 Aoû 2008 à 08:17

essayer de voir ou est la vidange :arrow: elle doit'étre mal fermée :idea:

je dis ca par ce que cela m'est arriver une fois :wink:

par touri
Dim 17 Aoû 2008 à 12:31

Il me reste 7 dodos, je suis folle comme un balai, je ne tiens plus en place. Je ne me rapelle pas d'avoir été aussi énervée, même jeune en attente de Noel qui ne finissait pas d'arriver!

Aujourd'hui, on va faire des comissions pour le spa, bois, produits etc.

Comme je suis une femme pratique, j'Ai déjà verni mes chaises Adirondak et acheté des coussins que je mettrai dans mon solarium qui n'Est pas encore construit.

En tout cas, on creuse cette semaine pour la dalle et le filage et ça s'en vient. 7 dodos :roll:

par crakoukass
Dim 17 Aoû 2008 à 14:00

Pour info , pour un spa qui fait 2 tonnes plein il faut une dalle de 16 cm environ et presque 7 à 10 jours de séchage avant de charger en eau.

par cracoukas
Lun 18 Aoû 2008 à 08:04

mais heuuu ki a pris mon pseudo :lol: ; en tout cas je confirme que le temp de séchage de la dalle est tres important et devrais étre de 10 a 15 jours suivants les conditions climatiques pour le séchage

par spagator
Mer 20 Aoû 2008 à 16:00

Salut!Il ce peut que ce tuyau soit celui en attente pour l'option ozonateur,dans ce cas,il te suffit juste de le fixer dans le spa avec un colson AU DESSUS de la ligne d'eau et le probleme devrait étre réglé,plus d'écoulement gravitaire.Si ce n'est pas ça.alors je n'ai aucune idée de la fonction de ce tuyau.désolé!mais bon bain quand meme.Spagator.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités