Produits pour spa
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques petites questions sur les produits.
Nous avons un spa Jacuzzi J-355 et nous demeurons au québec.
La capacité du spa est 1371 litres d'eau. Aucun ozonateur.
La première analyse d'eau à été un pH de 7.4, dureté calcique de 40mg/L et Alcalinité totale 50 mg/L
Club piscine nous on recommander d'utiliser les produits suivants:
Dureté calcique de club pro spa (pour augmenter la dureté calcique)
Alcalinité totale plus de club pro spa (pour balancer le ph et augmenter l'alcalinité)
C'est deux produits sont à utiliser à chaque fois que l'on vidange notre eau seulement donc environ au 3 mois.
Tablettes de bromine à toutes les semaines
Activant Boost club pro spa à ajouter après la baignade 1 c. à table par personne/jour. (sert à activer la bromine)
Est-ce habituellement les produits utiliser pour maintenir l'eau du spa?
Est-ce que quelqu'un connaît ses produits et peuvent nous aider sur leur utilité ou avez des suggestion pour nous?
Merci
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques petites questions sur les produits.
Nous avons un spa Jacuzzi J-355 et nous demeurons au québec.
La capacité du spa est 1371 litres d'eau. Aucun ozonateur.
La première analyse d'eau à été un pH de 7.4, dureté calcique de 40mg/L et Alcalinité totale 50 mg/L
Club piscine nous on recommander d'utiliser les produits suivants:
Dureté calcique de club pro spa (pour augmenter la dureté calcique)
Alcalinité totale plus de club pro spa (pour balancer le ph et augmenter l'alcalinité)
C'est deux produits sont à utiliser à chaque fois que l'on vidange notre eau seulement donc environ au 3 mois.
Tablettes de bromine à toutes les semaines
Activant Boost club pro spa à ajouter après la baignade 1 c. à table par personne/jour. (sert à activer la bromine)
Est-ce habituellement les produits utiliser pour maintenir l'eau du spa?
Est-ce que quelqu'un connaît ses produits et peuvent nous aider sur leur utilité ou avez des suggestion pour nous?
Merci

Jacuzzi J-355