Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche rechauffeur gecko

par mcarafon
Mar 18 Déc 2007 à 18:15

bonjour a tous. Voici mon gros probleme. je suis a l ile de la reunion. j ai achete un spa avec une boite qui a ferme ses portes depuis que son patron a decide de partir avec la caisse :evil: . bref, plus de pieces detachees.
quelqu un sur ce forum peutil me renseigner sur une adresse ou je pourrai trouver un rechauffeur de marque gecko type micro spa?
je suis pret a tout lire ou presque par avance merci

par EdenSpa
Mar 18 Déc 2007 à 18:57

Salut,

quelle est la marque et le modèle de ton spa?

Qu'est-ce qui ne va pas?

Si tu as bien un microspa (uspa), je crois que Gecko ne le fait plus. Mais tu peux le remplacer par un modèle ayant les mêmes dimensions de réchauffeur.
D'ailleurs c'est plutôt conseillé, parce que cette platine est vraiment bidon.

par mcarafon
Mer 19 Déc 2007 à 09:07

merci pour la reponse si rapide.
j avais deja pense a changer. je dois donc prendre les mesures du rechauffeur? j ai vu sur le net un pack sspa 1 de gecko .ma question: la partie commande que j ai actuellement fonctionne t elle sur ce model?

par mcarafon
Mer 19 Déc 2007 à 17:04

je ne connais pas la marque. je sais seulement que c est un spa apollo qui est fabrique en australie.

Voici

par marceaug
Mer 19 Déc 2007 à 19:11

Tu peux faire venir des pièces par la poste et c'est hyper rapide. La maison mère est à Québec et ils ont une usine en Californie etvils envoyent partout dans le monde en 3 jours.

Leur nouveau site

http://www.geckoalliance.com/

Leur site dédié au système de spa

[url]http://www.metapacks.com/fr/[/url

T

par EdenSpa
Mer 19 Déc 2007 à 23:58

mcarafon a écrit:je ne connais pas la marque. je sais seulement que c est un spa apollo qui est fabrique en australie.

Tu peux aussi monter les packs de Astrel, fabriqué en Italie.

Si tu as besoin de tarifs, n'hésite à me demander.

Mais avant il faut que tu mesures la longueur du cylindre du réchauffeur.

Ton clavier est prbablement compatible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités