Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Microclean II

par Com@
Sam 02 Juin 2007 à 20:57

Bonjour, je possède un spa Sundance Optima et je trouce le coût de remplacement du filtre très cher. Le filtre actuel est un microclean II est ce que c'est possible d'utiliser un filtre traditionnel qui est la moitié du prix?

merci

par sorrow
Dim 03 Juin 2007 à 16:38

Je pense que c'est possible. Combien de temps a ton filtre car normalement ce genre de filtre ne se change pas souvent.

a+

par damien73
Dim 30 Sep 2007 à 17:54

bonjour

Je possede un spa sudance egalement de type marin et je cherche les filtre normaux car le microclean et tres cher pour le temps qu'il dure

merci de vos reponses

par quebec64
Mar 23 Oct 2007 à 08:59

as tu trouvé un filtre compatible avec ton Spa Marin?

par damien73
Mar 23 Oct 2007 à 21:45

non pas encore j'ai regarder sur spadepot ils ont ce type de filtre maisles frais de port vous assome
160 $ pour 3 filtres à 15$
ou les prenez vous

mon adresse damienbraisaz@tele2.fr

par pascaplouf
Mer 24 Oct 2007 à 15:07

A combien on vous facture ce filtre.
Moi je n'ai pas trouvé cela excessif (tout est relatif.) 26.00€. Je le change tous les six mois.

par damien73
Mer 24 Oct 2007 à 21:29

mon fornisseur me demande 36 €ht
ou les trouver vous a 26 ttc
avez vous regarde spadepot qu'en pennsez vous

par surgeres
Jeu 25 Oct 2007 à 11:11

damien73 a écrit:non pas encore j'ai regarder sur spadepot ils ont ce type de filtre maisles frais de port vous assome
160 $ pour 3 filtres à 15$
ou les prenez vous

mon adresse damienbraisaz@tele2.fr


J'ai aussi essayé de faire une commande chez SpaDepot pour des filtres D1, mais ils ont du changer les tarifs des frais de port depuis certains posts sur le sujet. Ils me demandaient 200$ :shock:
Je leur ai dit,: "Bon tant pis."

par pascaplouf
Jeu 25 Oct 2007 à 19:19

Perso j'achéte à mon SAV (en France chez "la maison du spa") mais mon filtre est un microclean 1 peut être la raison de la différence de prix le prix est bien TTC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité