Page 1 sur 1

problémé de notice et de chauffage sur mon spa

MessagePosté: Mer 07 Mar 2007 à 17:56
par laussu
Bonjour, je viens d'acquérir un spa KANEBO et bien sur les problémes sont la. Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant la photocopie de la notice du panneau de controle en français, merci. de plus, sur ce panneau j'ai toujours une vanne barrée qui clignote!En attendant des bonnes nouvelles, merci à tous. cela fait un mois que j'ai le spa et je n'ai toujours pas fait trempette.

MessagePosté: Mer 07 Mar 2007 à 20:05
par pierros
Bonjour et bienvenue! Ton spa est neuf? Il n'y a pas de service apres vente? En tout cas, pour la vanne barrée, je pense que c'est parce qu'il y a de l'air dans les tuyaux. Pour le purgé, euhh, les membres vont mieux t'expliquer que moi :wink: .

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2007 à 08:25
par altair51
salut ouvre la porte de visite et regarde de chaque coté du coffre electronique au niveau du tube de chauffage tu as deux vannes elles doivent etre ouverte: la poigné tirée vers le haut et un quart de tour pour le verouillage. si tu as d l'air dans les pompes devissé la vis située sue le dessus du corps de pompe pour que l'air s'echappe. pour eviter l'air dans les pompes et tuyaux remplir le spa par le logement des filtres mais enleve les filtres . @+

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2007 à 09:56
par maxlei
salut
as tu appelé le sav pour la notice? pour ce qui est du voyant barré qui clignote c est qu il n y a pas assez d eau dans ton spa la pompe du rechauffeur marche par a coup? pour le panneau de controle qu est ce que tu veux savoir? si tu veux donne moi ton numero de tel sur mp et je t appelle pour te faire profiter de mon experience sur ton spa j ai acheté le meme.

MessagePosté: Ven 09 Mar 2007 à 23:52
par EdenSpa
Mais arretez de parler de SAV pour un spa acheté sur Ebay!

Faut pas en demander trop non plus.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 à 19:43
par maxlei
pourquoi on devrai pas parler de SAV on achete un produit qui ne coute pas 10 euros, heureusement qu il doit y avoir un sav c est pas parce qu on achete sur ebay qu il ne doit pas y en avoir. marre de tout ces professionnels un tantinet jaloux de quelqu un qui essaye de democratiser l acces du spa, tout le monde ne veut pas mettre autant d argent pour avoir un spa et c est bien que des gens vendent moins cher bien sur que ces spa ne rivalisent peut etre pas des spas a 15000€ mais en terme rapport qualité prix c est tres bien, alors pourquoi faut pas parler de SAV c est un professionnel aussi et il se doit de suivre la legislation en vigueur. NON MAIS.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 à 19:53
par pierros
maxlei a écrit:pourquoi on devrai pas parler de SAV on achete un produit qui ne coute pas 10 euros, heureusement qu il doit y avoir un sav c est pas parce qu on achete sur ebay qu il ne doit pas y en avoir. marre de tout ces professionnels un tantinet jaloux de quelqu un qui essaye de democratiser l acces du spa, tout le monde ne veut pas mettre autant d argent pour avoir un spa et c est bien que des gens vendent moins cher bien sur que ces spa ne rivalisent peut etre pas des spas a 15000€ mais en terme rapport qualité prix c est tres bien, alors pourquoi faut pas parler de SAV c est un professionnel aussi et il se doit de suivre la legislation en vigueur. NON MAIS.


Tu sait, c'est une réalité. On sait qu'en achetant un produit a plus de 5000€ il devrait y avoir un Service Apres Vente. Mais bon, apres plusieurs experiences sur ce forum, les spas sur ebay, on commence a connaître.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 à 00:13
par EdenSpa
maxlei a écrit:pourquoi on devrai pas parler de SAV on achete un produit qui ne coute pas 10 euros, heureusement qu il doit y avoir un sav c est pas parce qu on achete sur ebay qu il ne doit pas y en avoir. marre de tout ces professionnels un tantinet jaloux de quelqu un qui essaye de democratiser l acces du spa, tout le monde ne veut pas mettre autant d argent pour avoir un spa et c est bien que des gens vendent moins cher bien sur que ces spa ne rivalisent peut etre pas des spas a 15000€ mais en terme rapport qualité prix c est tres bien, alors pourquoi faut pas parler de SAV c est un professionnel aussi et il se doit de suivre la legislation en vigueur. NON MAIS.


Qu'est-ce que tu crois, on a essayé les spas vendu sur Ebay à "super prix discount", mais c'est de la daube dans 99,999999% des cas!

C'est comme les ravioli, quand on voit la photo sur la boite de conserve, on se dit que ça va être aussi bon que chez sa maman. Une fois qu'on y a gouté, on se rend compte que c'est caca.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 à 09:04
par maxlei
c est clair que si tu compare de la boite de conserve a du produit frais je comprends pourquoi tu manque d objectivité eden spa!

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 à 09:56
par invite0002
Maxley, tu crois réellement qu'il existe un SAV chez des boutiques qui vendait peut-être des cuisines il y a une semaine.
Tu crois qu'un type va venir chez toi te dépanner, tu crois que tu auras un technicien qualifié au bout du téléphone, tu crois au père Noel aussi