Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

température l'été

par garlaban
Mar 05 Déc 2006 à 13:50

je pense abaisser la température du spa venu l'été, sachant que pour le moment je stérilise au brome, si je met une température de 25° l'été je pourrai rester au Brome? merci de votre réponse.

Re: température l'été

par garlaban
Mar 05 Déc 2006 à 18:30

garlaban a écrit:je pense abaisser la température du spa venu l'été, sachant que pour le moment je stérilise au brome, si je met une température de 25° l'été je pourrai rester au Brome? merci de votre réponse.

je vois qu'il y a beaucoup de visite mais aucune réponse! :x

par c176613
Mer 06 Déc 2006 à 07:39

Je ne puis te répondre sur le brome même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre tu peux essayer de descendre ton spa à 25 degrés mais tu n'y mettras plus les pieds. Un spa n'est pas une piscine, tu ne bouges pas, c'est l'eau qui bouge autour de toi et il fait très vite froid même si dehors il fait chaud. Pour ma part l'été mon spa est à 35 ou 36 degrés mais on y va le soir lorsque le soleil est couché et c'est super génial.

Bonne baignade.
Pascal

par garlaban
Mer 06 Déc 2006 à 10:59

c176613 a écrit:Je ne puis te répondre sur le brome même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre tu peux essayer de descendre ton spa à 25 degrés mais tu n'y mettras plus les pieds. Un spa n'est pas une piscine, tu ne bouges pas, c'est l'eau qui bouge autour de toi et il fait très vite froid même si dehors il fait chaud. Pour ma part l'été mon spa est à 35 ou 36 degrés mais on y va le soir lorsque le soleil est couché et c'est super génial.

Bonne baignade.
Pascal

désolé de te contredire, mais moi j'habite en provence et l'été il fait souvent 32 a 35°, donc je baisserai la température! merci quand méme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités