Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Dernière question

par Delphy
Lun 23 Oct 2006 à 13:54

je m'excuse. mais je me dis que pour les question je suis au meilleure endroit pour les poser.
votre spa est ce que vous y remetter souvent de l'eau à l'intérieur.
j'en remet environs une fois par semaine.
à combien maintener vous votre température lorsque vous ne l'utiliser pas?

par lomar
Lun 23 Oct 2006 à 18:45

Perso je remets environ un seau de 10 litres par semaine pour une utilisation moyenne
Je laisse la T° en permanence entre 34 et 35° selon la saison

par c176613
Mar 24 Oct 2006 à 09:41

Pour ma part je rajoute de l'eau mais peut-être 1 fois par mois. Si le spa est découvert seulement pour les bains il n'y a pas beaucoup d'évaporation. Par contre si les enfants font les fous dedans.

En ce qui concerne la température, j'en ai 3: 36 pour l'été, 37 pour l'entre-saison et 38 pour l'hiver. Ca paraît chaud mais je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que de commencer à avoir des frissons lorsqu'on barbote benoitement dans son spa.

Bonne baignade
Pascal

par lomar
Mar 24 Oct 2006 à 11:11

Pour la T° j'ai oublié de préciser que mon spa est sous véranda, ca change un peu les choses

par invite0002
Mer 25 Oct 2006 à 12:38

37 deg sous veranda ou dehors ça reste 37 deg. :shock:

par lomar
Jeu 26 Oct 2006 à 11:13

Ben non c'est pas la même chose, c'est à l'abri du vent et l'hiver la température n'est pas la même que dehors, la sensation de froid ou chaud n'est pas identique

par yveskdx
Jeu 26 Oct 2006 à 23:30

Un autre facteur qui influence la perte d'eau c'est les sorties de bain. Quand on quite le bain, on sort aussi une certaine quantité d'eau.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités