Page 1 sur 1

clavier verrouillé

MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 à 15:22
par cabannis
voila mon probleme : l'autre jour le petit cousin d'un ami s'est amusé dans le spa, et depuis plus moyen d'utiliser le clavier.

apparemment celui-ci a été verrouillé, mais pas moyen de trouver la procédure inverse (même en débranchant/rebranchant le spa, quant au manuel :oops:)

heureusement le spa continue de faire tourner ses "fonctions vitales" et peut toujours servir, mais je trouve que ce serait + sympa si on pouvait récupérer toutes les commandes :lol:

bref, dsl de vous embêter pour si peu, mais moi aussi je suis largué dans ce domaine.
en espérant pouvoir régler ce problème : merci à vous

PS : si vous avez d'autres astuces également :wink:

MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 à 15:51
par Gavage
c'est quoi la marque ?

MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 à 01:11
par cabannis
le spa est un Classic Deluxe, de chez spas06 (tu peux le voir en photo sur leur site www.spas06.com , en m'excusant pour ce lien placé sur le forum :oops: , c'est le 4ème à droite en partant du haut (c'est peut être même le mien :lol: ) )

quant à son système de commande, ça doit être du coup un Balboa M7 , si ça te parles , parce que moi. . . toujours aussi ignorant hélas

de même, si ça peut t'être utile, l'écran ne s'allume pas quand on presse une touche

voila , et merci bien de ton aide

MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 à 08:14
par LAURENT D
deverrouillage du tableau classique
appuyer sur les boutons en moins de3 s, le symbole de serrure disparaitra ,ne rien toucher pendant que le symbole O est allumé
touche température+touche blower+touche température basse

MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 à 22:00
par cabannis
ok laurent, je vais essayer. (cependant est-ce-que ça pose un problème si l'écran ne s'allume plus du tout, même lorsque l'on presse une touche?)

désolé de vous embêter pour si peu. . .

mais merci de me répondre aussi vite! ! ! franchement chapeau. . .
:D

MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 à 12:40
par totof
Bonjour

Essayez aussi la manip suivante :
Appuyer sur la touche "chaud" ou "froid" puis sur "éclairage".

Sur mon SPA équipé d'un système Balboa ça permet de verrouiller ou pas le panneau de controle.

A++

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 à 13:59
par cabannis
Désolé de vous répondre si tard, j'étais chez un ami (qui n'a pas de SPA (hélas!) mais hésite à s'en acheter un . . . :D )


C'est bon mon clavier est déverouillé! ! ! :D :D :D

Merci à toi Laurent, ainsi qu'à vous tous pour m'avoir répondu aussi vite et m'apporter votre aide (très précieuse! :wink: )

Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier de m'avoir enlevé ce problème. . .

Encore merci à tous et profitez bien de vos SPA :)

Sur ce passez une bonne journée



(ps: laurent, utilises-tu "laMule" ? :o )

SI...

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2006 à 16:53
par arctic spas
Si tu avais un spa arctic, tu n'aurait pas ce genre de probleme, car tu aurait la notice, et le vendeur t'aurais tout expliquer par telephone, ou serait present sur les lieux en moins d'une heure* jusque a 23H! Et oui, c'est la garantie arctic!




* si ton distributeur est dans la meme ville.

spa

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 09:27
par LAURENT D
Et bien on constate ,avec arbousier1 qui a acheté un articspa ,et qui nous pose toutes les questions sur ce forum .ET tu n'as meme pas fait l'effort de lui répondre ,c'est ca la garantie artic :lol:

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 09:45
par invite0002
+1 Laurent :lol:

je...

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 10:35
par arctic spas
Je suis la que depuis quelques jours!

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 11:45
par totof
Si tu avais un Artic SPA tu aurais même déjà gagné au loto, ta femme aurait acheté une voiture de sport rien que pour toi, ton chien t'obéirait au doigt et a l'oeil, . :roll: :D

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 11:53
par Gavage
on est tombé sur un vendeur winner.

:P :P :P :P

Artic et moi on va ouvrir le magasin de spa qu'on appellera " CHAMPION DU MONDE"

vous etes tous cordialement invité à l'inauguration

coke et alcool pour tout le monde

MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 à 12:16
par invite0002
mais sans dec**** arctic
un peu de modestie et d'humilité stp car si tout le monde commence a balancer ses Gingles de pub alors autant aller ds une foire :evil:

Garantie ARTICSPAS en région rhône-Alpes

MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 à 13:07
par jlm74
[quote="arctic spas"]Si tu avais un spa arctic, tu n'aurait pas ce genre de probleme, car tu aurait la notice, et le vendeur t'aurais tout expliquer par telephone, ou serait present sur les lieux en moins d'une heure* jusque a 23H! Et oui, c'est la garantie arctic!

* si ton distributeur est dans la meme ville.[/quote]

Bonjour,

:cry: Parlons-en de la garantie ARTICSPAS en région Rhône-Alpes :
Notre revendeur HauteSavoie-Isère a mis la clé sous la porte en mai 2006.
Depuis cette date c'est Lyon qui est censé assurer le SAV. Après plusieurs mois de cafouillage et aucun service rendu voici le menu du jour le 29.11 :
OK pour la garantie pièces et MO mais le client doit avant toute intervention régler les frais de déplacements qui s'élèvent à 210.02 € TTC pour la région d'Annecy ! ! ! :wink:
Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas cette surcharge km nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune auprès du fournisseur CANADIEN et ramener à la raison le revendeur Français local.
A moins qu'un autre revendeur Articspas voisin (auteur du texte de dépannage éclair jusqu'à 23h) ne vienne nous prêter main forte dans cette affaire grottesque.

Je ne sais pas si le forum autorise la diffusion de l'adresse du revendeur, en tous cas la voici, le webmestre pourra toujours la supprimer s'il le juge utile :
ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly

MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 à 15:36
par Plaisir Spa
Alors si j'ai bien compris . . . Vive arctic ! LOL :wink: