[quote="chavaniou"][quote="sviola"]j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?[/quote]
Je suis dans le meme cas à Valence (acheté à Genoble en 2005).avez vous été dépanné ? Par qui et sous garantie ?
Je suis en panne depuis 2 semaines et ARCTIC France me dit d'attendre . ?
Merci de votre réponse[/quote]
effectivement, notre revendeur HauteSavoie-Isère a mis la clé sous la porte en mai 2006.
Depuis cette date c'est Lyon qui est censé assurer le SAV. Ils sont d'accord pour assurer la garantie pièces et MO mais le client doit avant toute intervention régler les frais de déplacements

. Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas ce surcoût injustifié nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune ou trouver un autre SAV en rhône-alpes qui assumerait complètement les engagements du fabricant CANADIEN "BLUE FALLS"
Depuis juillet 2006 nous avions réclamé notre dépannage sur la région d'Annecy. Le devis vient d'arriver ce jour 29.11 pour une intervention début décembre 2006 si nous acceptons de régler au préalable les 210,02 €uros pour frais de déplacements
Adresse du revendeur Lyonnais avec frais de déplacements prohibitifs

:
ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly
-*