Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti
j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.
Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti
fournisseur de artic spa
spa sur grenoble
Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti
sviola a écrit:j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?
 . Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas ce surcoût injustifié nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune ou trouver un autre SAV en rhône-alpes qui assumerait complètement les engagements du fabricant CANADIEN "BLUE FALLS"
 . Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas ce surcoût injustifié nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune ou trouver un autre SAV en rhône-alpes qui assumerait complètement les engagements du fabricant CANADIEN "BLUE FALLS"

:
 :

ARCTIC SPAS

:
 :
Re: ARCTIC SPAS
Arctic spa ? Un scandale !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités