g bo a écrit:un an et demis
tu est plus que patient pour 9000 euros
rinçage au karcher !!!!!!!!!!! si tu dit ça au vendeur garantie = zero...
ton revêtement est toujours bien lisse
envoi photo plus général de ton spa pour voir l'eau...
Bonjour,
Evidemment, le karcher a été utilisé au plus léger....J'ai peu de pression au jet d'eau classique.
Concernant le délai de plus d'un an, cela s'explique assez facilement car chaque test réalisé a mis plusieurs semaines à chaque fois afin que je sois bien certain que cela fonctionne ou pas (nouveau traitement, changement tuyau, essais sans me baigner, changement de filtration, tests de nettoyages divers).
En photo ci-dessous on voit bien les résidus de biofilm sales dans le capot plastique après 3 jours sans me baigner ainsi que des bulles qui commencent à être grasses et des traces brunâtres (entourées en photo).
J'ai contacté une nouvelle fois le vendeur qui doit voir avec l'usine et revenir vers moi. A mon sens, seul un changement du SPA peut solutionner. J'ai effectué des multitudes de tests qui subjuguent les vendeurs de SPA à chaque fois que j'en parle. !!!
Si cela ne bouge pas, je ferai une action juridique mais j'aimerais bien ne pas en arriver là...Sauf que je sens que ça va être compliqué étant donné que ce n'est pas un problème inhérent à l'électronique..