Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Invité
Ven 02 Jan 2015 à 09:14

Nous avons été assez déçu par les parfums à SPA pour l'instant.

Nous avons testé des produits de la gamme Camylle ainsi que certains de la gamme InSPAration.
Au bout de 10 minutes, fini, plus de parfum, ou alors faut prendre la version Eucalyptus.
Les notices préconisent 3 bouchons et j'ai fini par y mettre 1/3 d'une bouteille.

je tiens à signaler par la même occasion que je suis tombé sur un site Français qui a véritablement le sens du commerce et ça mérite d'être souligné tubs.fr, en effet nous n'avons pas été satisfait du résultat de ces produits et ils nous ont proposé un super arrangement et ainsi dès ce soir nous allons tester la gamme PharmaSpa.

Par contre si l'un de vous connait un parfum senteur tiaré (c'est la fleur qui donne le parfum unique du monoï) je suis prenneur :)

par gregos33
Ven 02 Jan 2015 à 12:48

Bon a savoir car c'est justement chez eux que j'ai pris les Camylle dont vous êtes plutôt mécontents. J'attends votre comparatif avec cette nouvelle marque ;)

par Invité
Ven 02 Jan 2015 à 14:28

les Camylle sont les plus efficaces et si tu a pris Eucalyptus avec lui aucun souci.

Je ferai un petit retour, voir même un test comparatif histoire de ;)

par DD63_fr
Sam 03 Jan 2015 à 22:29

Bonsoir a tous, bon nous avons commande des huiles pour Spa a mettre dans l eau réception courant de la semaine je vous tiendrais au courant. On commande du camylle.
Merci encore pour vos conseils.
Bonne soirée

par gregos33
Lun 05 Jan 2015 à 19:34

pas de bol, j'ai pas pris eucalyptus. c'est le pack détente avec les parfums :

Luxe - Énergisant
Cajeput et Citron - Stimulant
Lavandin - Relaxant
Polynésie - Régénérant

on verra bien à l'usage, je donnerai mon avis 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités