Et le canard wc (ou wc net) canalisations,c'est la même chose

jacuzzi j-345 2007
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Simon a écrit:L’Adisan est efficace, mais il y a d’autres produits à base d’enzymes qui font la même chose et sont beaucoup moins dangereux pour l’environnement. Spa System Flush marche très bien (comme avec Adisan, on voit des grosses quantités de biofilm qui sortent) et il parait que Swirl Away fait la même chose.
mamyblue29 a écrit:Merci Simon pour donner d'autres produits efficaces contre le biofilm. C'est vrai Adisan c'est Bayrol et qu'il n'y a pas que Bayrol qui fait ce genre de produit![]()
![]()
![]()
J'ai cité celui-là parce que c'est celui qui m'a été fourni avec mon spa![]()
Pour Surgères:
Il y a peut-être des particules de biofilm qui se détachent et vont vers le filtre pendant l'utilisation normale ,mais ça ne doit pas être suffisant pour tout supprimer et désinfecter correctement la tuyauterie.
Mais l'utilisation de ces produits est très simple :
Avant vidange ,tu verse directement une dose de produit en fonction du volume de l'eau, puis tu fais tourner toutes tes pompes pendant une dizaine de minutes et tu laisses reposer 1h ou plus.
Ensuite tu refais tourner tes pompes pendant environ 1h ,et là ,tu vois le biofilm qui se décolle![]()
![]()
![]()
Ensuite tu vides avec ta pompe vide-cave ,comme tu le fais actuellement.
Pas compliqué
probléme d eau qui "vire"
+1 ASAP
Test de saturation
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités