Bonjour,
Je viens compléter ce post qui m'interesse puisque mon spa est également un spa chinois, J'ai reconnu les memes pièces utilisées sur certaines photos.
J'avais ouvert un post il y a quelques temps car j'avais des soucis.
J'ai eu la chance qu'en insistant auprès du SAV (encore existant) ils m'envoient un boitier de commande et un rechauffeur plus puissant.
J'ai adapté le réchauffeur plus puissant : 3KW au lieu de 1.5KW d'origine .
Le spa est un 2 places. Je dirais qu'il fait dans les 800L .Je l'ai branché hier et de 14degrés il est passé à 22degrés en 13heures . 8 degrés en 13h ce n'est pas beaucoup.
J'avais testé le réchauffeur en direct et il chauffait bien, meme trop puisqu'il m'a fait cramé le joint qu'il y avait autour de la sonde que j'ai dégagé. Là quand je touche le corps du réchauffeur il est froid et je ne vois pas la diode s'allumer.
Je vais tester au multimètre ou peut etre de réenclencher l'espèce de bouton sur le réchauffeur si c'est possible.
Mais c'est vrai que j'ai quand même du pas mal bidouiller pour faire fonctionner ce spa :
- il a fallu refaire le bobinage de la pompe de filtration (heureusement que j'ai un ami qui savait faire)
- le neutre de l'alimentation de la pompe de filtration est HS. Je l'ai mis sur celui du réchauffeur et la pompe fonctionne nickel quand le boitier commanfe au rechauffeur de chauffer
- quelques fuites : sur le hublot où il y a la lumière dans le spa, sur quelques connectiques entre les tuyaux
- échange du réchauffeur
Sinon quand il fonctionne, c'est bien sympa

mais il faut avoir des bases d'electronique