Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti

par sviola
Jeu 10 Aoû 2006 à 20:28

j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?

par EdenSpa
Jeu 10 Aoû 2006 à 22:19

Malheureusement vous êtes un peu coïncé!
L'importateur ne prendra surement pas à sa charge la maintenance ou le SAV.
Il acceptera peut-être de fournir les pièces mais seulement si vous passez par un réparateur professionnel et encore c'est pas sûr.
Pour les consommables comme les filtres, vous pouvez vous fournir chez un autre revendeur Artic.
Modifié en dernier par EdenSpa le Dim 22 Jan 2012 à 14:43, modifié 1 fois.

par CHAISEMARTIN
Mer 16 Aoû 2006 à 17:56

Bonjour,
je suis sur Grenbole et j'ai le meme probleme.
L'importateur Arctic Spa est sur le Rhone.
Ci joint leur coordonnes
rctic Spas France
ZA du Charpeney Allée des boutons d'or 69210 Lentilly
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 74 72 18 31
fax : .04 74 01 71 19
Mail : contact@arcticspas.fr
Centre d'exposition et d'essai de nos spas
Conseils,vente,installation,mise en service,
SAV.

Je les ai appele, ils prennent en charge les garanties de base, pas les extentions mais seulement les pieces et MO , pas le deplacement.
ils vendent des filtres mais j'attends toujours le bon de commande, cela fait 2 semaines que je les ai appele.
Actuellement je recherche des filtres, les miens sont tres vieux. Je vais faire le tour de revendeur.


Cdt
A.

fournisseur de artic spa

par arbousier1
Mer 16 Aoû 2006 à 21:31

Bleu tropical maurepas en vend. equipe de vente tres sympa, peut etre qu'ils peuvent vous les envoyer

spa sur grenoble

par LAURENT D
Jeu 17 Aoû 2006 à 12:17

Je me trouve pres de grenoble , et j'assure l'entretien de tout spa ,y compris des arctics .je vends des cartouches pour artic ref 4950 pour 72 € TTc .A ce retour de vacances mon tel est en dérangement ,mais on peut me contacter par mails.
salutations

Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti

par chavaniou
Ven 29 Sep 2006 à 16:06

sviola a écrit:j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?



Je suis dans le meme cas à Valence (acheté à Genoble en 2005).avez vous été dépanné ? Par qui et sous garantie ?
Je suis en panne depuis 2 semaines et ARCTIC France me dit d'attendre . ?
Merci de votre réponse

Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti

par jlm74
Jeu 30 Nov 2006 à 15:29

[quote="chavaniou"][quote="sviola"]j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?[/quote]


Je suis dans le meme cas à Valence (acheté à Genoble en 2005).avez vous été dépanné ? Par qui et sous garantie ?
Je suis en panne depuis 2 semaines et ARCTIC France me dit d'attendre . ?
Merci de votre réponse[/quote]

effectivement, notre revendeur HauteSavoie-Isère a mis la clé sous la porte en mai 2006.
Depuis cette date c'est Lyon qui est censé assurer le SAV. Ils sont d'accord pour assurer la garantie pièces et MO mais le client doit avant toute intervention régler les frais de déplacements :shock: . Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas ce surcoût injustifié nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune ou trouver un autre SAV en rhône-alpes qui assumerait complètement les engagements du fabricant CANADIEN "BLUE FALLS"

Depuis juillet 2006 nous avions réclamé notre dépannage sur la région d'Annecy. Le devis vient d'arriver ce jour 29.11 pour une intervention début décembre 2006 si nous acceptons de régler au préalable les 210,02 €uros pour frais de déplacements :!: :!: :!:

Adresse du revendeur Lyonnais avec frais de déplacements prohibitifs :oops: :

ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly
-*

par invite0002
Lun 04 Déc 2006 à 14:20

eh bien , ça a l'air serieux tout ça :!: :?

par Gavage
Mer 06 Déc 2006 à 11:41

c'est triste à dire mais de nos jours, meme un ours ne remplit plus sa fonction de protection :(

ARCTIC SPAS

par jlm74
Lun 18 Déc 2006 à 14:24

Les chiens aboyent, mais la caravane passe :P

Heureusement, en cherchant bien on trouve encore en France des revendeurs-importateurs indépendants ARCTIC SPAS qui acceptent de vous aider gracieusement par téléphone.
Par contre, l'importateur officiel FRANCE / Lyon (le patron serait Anglais) prend visiblement tout son temps (bientôt 12 mois) pour mettre en place la structure de service attendu par les anciens clients ARCTIC SPAS orphelins.

joker:)

Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti

par tigre
Dim 23 Sep 2007 à 18:31

Depuis juillet 2006 nous avions réclamé notre dépannage sur la région d'Annecy. Le devis vient d'arriver ce jour 29.11 pour une intervention début décembre 2006 si nous acceptons de régler au préalable les 210,02 €uros pour frais de déplacements :!: :!: :!:

Adresse du revendeur Lyonnais avec frais de déplacements prohibitifs :oops: :

ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly
-*[/quote]


Bonjour
vous etes surs de l'adresse du revendeur sur Lyon ?
je l'ai cherché dans les pages jaunes je n'ai rien trouvé

Re: ARCTIC SPAS

par tigre
Dim 23 Sep 2007 à 18:36

Heureusement, en cherchant bien on trouve encore en France des revendeurs-importateurs indépendants ARCTIC SPAS qui acceptent de vous aider gracieusement par téléphone.
Par contre, l'importateur officiel FRANCE / Lyon (le patron serait Anglais) prend visiblement tout son temps (bientôt 12 mois) pour mettre en place la structure de service attendu par les anciens clients ARCTIC SPAS orphelins.

Tigre:
Au final, vous avez été dépanné ? et par qui ?

Arctic spa ? Un scandale !

par lamure
Mer 21 Juil 2010 à 23:38

Sur Rhone-Alpes, le commercial est indigne de son métier : ne rappelle jamais ses clients, ne traite pas ses commandes, ne répond pas aux messages téléphoniques, etc.
Impossible de lui parler, c'est sacndaleux pour une marque qui se veut sérieuse.

par artic fru
Dim 22 Jan 2012 à 14:01

je lit vos post et c est pas mieux au quebec artic spas s occupe pas des c est clients

par cromagnon
Dim 22 Jan 2012 à 17:24

Et bien ça, si ce n'est pas sortir les cadavres du placard, je ne m'y connais pas. :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités