Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa coast spa

#790502 par Fred33
Lun 30 Jan 2023 à 17:47

Bonjour à tous, j’ai un Coste spa 6 places dont je suis satisfait mais qui commence à vieillir. Il a une dizaine d’années et je souhaiterais le remettre un petit peu en état sur le plan esthétique.
Des Twitter sont intégrés dans la coque ils sont complètement oxydés. Il y en a même un qui est tombé dans la coque. Je ne souhaite pas les remplacer car je ne me sers pas de la musique. Mais quelqu’un aurait-il une solution pour les remplacer par un obturateur que ça fasse propre, cache ou autre? Chez le distributeur ils ne les vendent plus ..
Merci pour votre aide
Frex

Re: Spa coast spa

#790503 par eauplaisir
Mar 31 Jan 2023 à 07:39

Bonjour,

Le problème est moyennement simple à résoudre.
Personnellement, je prendrais le diamètre exact et je chercherais une association ou fablab qui imprime en 3D. Cela permet d'avoir la pièce et la couleur précise. Il existe des sites web pour commander, mais je n'ai pas d'exemple.
Il faut quand même penser à faire des ergots pour maintenir la plaque.

Re: Spa coast spa

#790513 par Fred33
Sam 11 Fév 2023 à 07:49

Sympa merci je pense effectivement à de la 3 d mais je ne sais pas ou aller, vais chercher mais merci bcp pour la réponse , je pense qu’il n’y a pas d’autres alternatives effectivement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités