Caldera Mode protection blocage total
Bonjour,
Depuis quelques temps, notre spa caldera Tahitian affiche un code erreur « vérifier que les filtres ne sont pas sales ou bouchés ».
J’avais contacté mon revendeur dès le premier message, il m’avait alors recommandé de changer le filtre. Le filtre étant changé, le message est de retour et impossible de faire repartir le spa.
Pour l’instant silence radio de mon revendeur.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Le spa a fêté ses deux ans en mai dernier, j’avoue être très inquiet de la qualité du produit et du sav…
Merci pour vos retours

Depuis quelques temps, notre spa caldera Tahitian affiche un code erreur « vérifier que les filtres ne sont pas sales ou bouchés ».
J’avais contacté mon revendeur dès le premier message, il m’avait alors recommandé de changer le filtre. Le filtre étant changé, le message est de retour et impossible de faire repartir le spa.
Pour l’instant silence radio de mon revendeur.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Le spa a fêté ses deux ans en mai dernier, j’avoue être très inquiet de la qualité du produit et du sav…
Merci pour vos retours
