Alors ça c'est
phénoménal, je reviens sur ce forum, dans l'intention de déterrer mon topic, et que vois je , je suis pris de vitesse.
Pas de problème ce forum est là pour faire partager nos connaissances.
Alors pour ma part depuis 8 ans , date à laquelle j'ai ouvert ce topic, je ne me sert que de Spabalancer, avec le plus grand bonheur, mon eau est nickel, je la renouvelle, par moitié, tous les ans, je nettoie mon filtre, 1 fois par semaine, avec le produit de Spabalancer, je change de filtre, tous les mois ( jeux de deux ).
Au début j'avais pris l'habitude de rajouter 1 pastille / semaine d'oxygène actif de " HTH Spas", pour pas les nommer, et j'ai gardé cette habitude ( ça ne revient pas cher )
Pour résumer:
- Spa de 1 m3, 2 bains / semaine pour deux personnes, douche obligatoire avant, utilisation beaucoup plus intensive lors de la venue des enfants et petit-enfants.
- 40 ml de spabalancer + 1 pastille d'oxygène actif par semaine.
- Et si j'ai de la mousse, après le passage de la horde, le produit anti-mousse de SpaBalancer est très efficace.
Conclusion:- Je suis très satisfait des Produits de Spabalancer.
- Pas de problème d'odeur ou d'irritation
- Une eau claire, douce et limpide
- Au fil de ce forum j'ai vu qu'ils étaient très réactifs, pour ceux qui avaient des problèmes, tant au niveau conseil que d'envoi de produits gratuits.
Et j'en profite pour nous décerner à David et moi même les trophées de déterrage, car le même jour, sans aucune concertation, déterrer un topic vieux de 8 ans, chapeau bas.