Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...
Modérateurs: MODOSPA , LAURENT D , Equipe de moderation des sections spa.
bonjour à tous petite question toute bête est il possible d ajouter un blower sur mon spa Kinedo A400 qui n en est pas équipé? en revanche le panneau de contrôle gère le blower. je suppose que c etait une option a l époque! est ce compliqué? merci pour vos retours christophe
Enregistré
Mar 16 Juil 2019 à 09:52
Bonjour, aucune idée , mais a ta place je laisserais tomber , ca ne sert pas a grand chose un blower. ca fait juste quelques bulles mais aucun massage. de plus ca refroidit beaucoup l'eau, a moins de mettre un chauffant en tout cas je ne me sert jamais du mien
propriétaire d'un JFC 580
Terrasse bois exo (Jatoba)
Enregistré
Ven 01 Oct 2010 à 17:46
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les dames aiment bien
Enregistré
Lun 10 Jan 2011 à 18:15
jahislove a écrit: Bonjour, aucune idée , mais a ta place je laisserais tomber , ca ne sert pas a grand chose un blower. ca fait juste quelques bulles mais aucun massage. de plus ca refroidit beaucoup l'eau, a moins de mettre un chauffant en tout cas je ne me sert jamais du mien+1
Un blower sert uniquement à refroidir et faire du bruit...
Aucun intérêt.
Enregistré
Ven 09 Nov 2018 à 11:42
ok merci à Tous pour l ensemble de vos reponses. je vais donc abandonner l idée du blower qui vu vos avis ne sert pas à grand chose...
Enregistré
Mar 16 Juil 2019 à 09:52
Excellente décision...
Enregistré
Ven 09 Nov 2018 à 11:42
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GoogleOther et 1 invité
Des solutions - blower
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa