mais quelle galère... :s
Bonjour à tous..
j'ai fait l'acquisition d'un spa hotspring.. condition particulière il est placé à l intérieur de la maison..
depuis juillet .. que des problèmes.. traitement au chlore à la base..
3 vidanges plus tard.. ( en 3 mois ) je décide de passer au brome qui influe moins sur le ph et le tac..
a ma grande surprise hier matin.. apres 2 semaines avec la nouvelle eau, sans baignade, la dernière déconvenue il mousse.. mais il mousse comme si j 'avais mis du produit..

autant dire que je commence à en avoir assez de ne pas arriver à gerer la bestiole

ph 7,8 tac 80 niveau PH il m'a fallu mettre tout les jours du PH moins pour arriver à cette valeur.. notre coin est très calcaire..
je mets une pastille de brome par semaine..
contenance : 1080L .. je désespère
ce matin traitement choc au brome pour esperer qu'il arrete de mousser..
quelqu'un aurait il des trucs et ou astuces ? merci beaucoup
j'ai fait l'acquisition d'un spa hotspring.. condition particulière il est placé à l intérieur de la maison..
depuis juillet .. que des problèmes.. traitement au chlore à la base..
3 vidanges plus tard.. ( en 3 mois ) je décide de passer au brome qui influe moins sur le ph et le tac..
a ma grande surprise hier matin.. apres 2 semaines avec la nouvelle eau, sans baignade, la dernière déconvenue il mousse.. mais il mousse comme si j 'avais mis du produit..

autant dire que je commence à en avoir assez de ne pas arriver à gerer la bestiole

ph 7,8 tac 80 niveau PH il m'a fallu mettre tout les jours du PH moins pour arriver à cette valeur.. notre coin est très calcaire..
je mets une pastille de brome par semaine..
contenance : 1080L .. je désespère
ce matin traitement choc au brome pour esperer qu'il arrete de mousser..
quelqu'un aurait il des trucs et ou astuces ? merci beaucoup