Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Help

par meveric
Ven 13 Fév 2015 à 08:46

Bonjour
J'ai un petit souci, dés que je mets deux jets en route le spa se met en OH. Utilisés indépendamment ça fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée
Merci

Re: Help

par Denis57
Ven 13 Fév 2015 à 10:25

meveric a écrit:Bonjour
J'ai un petit souci, dés que je mets deux jets en route le spa se met en OH. Utilisés indépendamment ça fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée
Merci


n'as-tu pas déjà eu des réponses de notre ami ''Spagator'' :?: :lol:

Re: Help

par meveric
Ven 13 Fév 2015 à 11:04

Denis57 a écrit:
meveric a écrit:Bonjour
J'ai un petit souci, dés que je mets deux jets en route le spa se met en OH. Utilisés indépendamment ça fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée
Merci


n'as-tu pas déjà eu des réponses de notre ami ''Spagator'' :?: :lol:


il m'a donné des choses à vérifier ce que j'ai fait mais depuis je n'ai pas de news

par spagator
Dim 15 Fév 2015 à 18:00

sans le boitier sous les yeux,difficile de faire un diagnostic,panne étrange.
tu peux essayer les mémes manips avec les organes débranchés un à un.Un appel de courant trop important sur la carte peut éventuellement mettre l'électronique en défaut (ça m'est déjà arrivé sur du matos de sono)ou une fuite de courant d'une des pompes peut aussi perturber la carte.
débranche le réchauffeur en isolant les languettes en cuivres et fait les esais pou voir si les simptomes persistent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités