Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

buffalo 8 places Blue Lagoon Spas

par sosodydy
Lun 01 Déc 2014 à 22:10

Que pensez vous du modèle de spa Buffalo 8 places?
Avantages et inconvénients, êtes vous satisfaits de ce produit?
Merci de vos réponses.

Re: buffalo 8 places Blue Lagoon Spas

par Denis57
Ven 05 Déc 2014 à 15:29

sosodydy a écrit:Que pensez vous du modèle de spa Buffalo 8 places?
Avantages et inconvénients, êtes vous satisfaits de ce produit?
Merci de vos réponses.


Apparemment il faut compter env. 22000 € pour ce type de spa !, pour moi le coût est énorme, je pense que pour beaucoup moins tu peux avoir un spa avec un bon rapport qualité/prix…mais bon c’est toi qui paie, alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches et ton futur investissement :roll: salut:)

par l3chvck
Ven 05 Déc 2014 à 17:27

Je l'avais dans la ligne de mire dans ma recherche.
A savoir que le prix catalogue est largement négociable sur ce produit. Je crois que le revendeur me l'avait proposé directement à 16000 sans même que je rentre dans les négos.

Par contre c'est du Made In China. L'écran de télé escamotable, c'est marrant, peut être agréable, mais personnellement je trouve ca hyper kitsch et très "Chinois". Il ne faut pas se laisser berner par le nombre de jets, la plupart sont tout petits et ne couvrent pas une grande surface.

Après impossible de tester le produit à moins de 400 km de chez moi. Je pense que le nombre d'exemplaire vendus en France se compte sur les doigts d'une main.

J'ai finalement opté pour un D1 Amore Bay. Fait beaucoup plus classieux par sa forme libre et surtout le revendeur se trouve à 1 km de chez moi.

Dans cette gamme de prix, a mon sens, a part lorsqu'on a de l'argent à plus savoir quoi en faire, il est impensable de commander un produit sans l'avoir testé (ou au minimum vu).

par spagator
Ven 05 Déc 2014 à 21:48

Un gros spa bien "bling bling" avec une ergonomie et des massages "cheap" comme les chinois savent en faire à tour de bras.disponible dans des tas d'autres marques avec des prix allant du simple au triple,pour ce prix tu as 2 spas chez angel's,ou 1 spa US,et ce sera autre chose au niveau qualité.Aprés,si tu aimes faire le kéké et en mettre plein la vue à tes potes,celui-là fera l'affaire,du moins,le temps ou il va fonctionner,ce qui en général ne dure pas sur ce genre de fabrication,ensuite,tu auras une grosse masse inerte au fond de ton jardin,que tu pourras,éventuellement,transformer en bac à tortue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités