Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Erreur E 90 sur Spa Intex. Help !

par Pompote
Dim 08 Juin 2014 à 18:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours et ce pour la première fois, un spa gonflable de marque Intex SSP-H-20.

J'ai en permanence un message d'erreur E 90 qui s' affiche sur l'écran de contrôle. Nous nous sommes donc référés au manuel et avons suivi les consignes.

L'appareil est correctement branché et allumé. Le filtre est propre car nettoyé systématiquement et surtout nous avons utilisé les 2 en 3 jours en pensant que c'était peut-etre le problème.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Il fonctionne normalement pendant plusieurs dizaines de minutes, aussi bien en mode bulles qu'en mode filtration et puis hop.E90 et plus rien !

Une âme charitable pour une.novice désespérée ?

par Denis57
Lun 09 Juin 2014 à 16:03

et que dis ton revendeur ? ton spa n'a que quelques jours ! donc à priori encore sous garantie et si ton revendeur n'est pas un schloumbiff, il pourra surement te répondre et régler éventuellement ton problème si problème il y a, naturellement :lol:

par Denis57
Lun 09 Juin 2014 à 16:17

et je te rajoute un lien, que j'ai pu trouver et qui évoque, entre autres, les codes d'erreur et notamment le E90 relatif à ton spa

http://www.intex.fr/sav-en-ligne/3622-d ... -s-agit-il

sinon SAV, bon courage :lol:

Re: Erreur E 90 sur Spa Intex. Help !

par whaps
Mar 10 Juin 2014 à 07:57

Pompote a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours et ce pour la première fois, un spa gonflable de marque Intex SSP-H-20.

J'ai en permanence un message d'erreur E 90 qui s' affiche sur l'écran de contrôle. Nous nous sommes donc référés au manuel et avons suivi les consignes.

L'appareil est correctement branché et allumé. Le filtre est propre car nettoyé systématiquement et surtout nous avons utilisé les 2 en 3 jours en pensant que c'était peut-etre le problème.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Il fonctionne normalement pendant plusieurs dizaines de minutes, aussi bien en mode bulles qu'en mode filtration et puis hop.E90 et plus rien !

Une âme charitable pour une.novice désespérée ?


va sur ce site :

http://www.intex.fr/sav-en-ligne/3597-q ... ntrez-vous

pourriez-vous me dire le bruit qu'il y a quand les bulles sont activées? peut-on parler sans crier? bruit type aspirateur? si possible combien de decibel?

merci pour les infos

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité