Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

probleme spa qui pete les plomb !

par djplouf
Jeu 29 Mai 2014 à 17:22

bonjour
j'ai un souci avec mon mspa b110L acheté le 30/04/14 numero de serie :
LGBUB13C I44889
je l'ai installé et utilisé quelque fois sans souci et cet nuit il a disjoncté la prise ou il etait branché. maintenant quand je le branche il s'allume normalement et les bulles et la filtration fonctionne mais si je met le chauffage en route tous disjonct a chaque fois alors que je n'ai rien touché depuis l'installation :x
au secour si vous avez une idée ou un conseil je prend merci !

par spagator
Ven 30 Mai 2014 à 07:26

oui,vu que ton spa a 2 mois,il est sous garantie,appelle ton vendeur,ce doit étre un probléme de résistance.

par jahislove
Ven 30 Mai 2014 à 12:54

effectivement, fait marcher la garantie , ta resistance doit etre morte

par djplouf
Dim 01 Juin 2014 à 15:19

Le problème est que sur le carton c etait marqué que pour toute panne il faut s adresser au fabricant car c est une question d hygiène. J ai envoyé un mail a msma qui propose de m envoyer la piece or je ne sait pas du tous comment retirer tous le moteur qui ai intégré dans la paroi. Je trouve ca ennuyeux que l on ne puisse le ramener au magasin et le récupérer réparer !

par jahislove
Lun 02 Juin 2014 à 16:49

c'est souvent le même problème avec les vendeurs peu scrupuleux .

la loi Française est très claire la dessus c'est le vendeur qui est responsable de la garantie d'un appareil. mais bon quand celui ci refuse , ya que le tribunal pour s'en sortir , ce qui ne vaut généralement pas le coup

de plus ton appareil ayant moins de 6 mois , le defaut est considéré comme existant depuis le debut, tu n'as aucune preuve a fournir . tu peux exiger un remplacement ou un remboursement.

sinon tu peux toujours demander la piece , je pense qu'il t'enverrons un bloc moteur complet plutot qu'uniquement la resistance.
ensuite ya rien de bien difficile a demonter , j'ai trouvé une video tuto pour une autre marque mais peut etre qu'en cherchant mieux tu pourrais trouver

https://www.youtube.com/watch?v=67j8QegLFRk

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités