Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

pb désamorçage pompe de circulation = à changer?

par ebello
Mer 12 Fév 2014 à 21:22

Bonjour,

Après 2 années de location sans encombre, je suis tombé sur des locataires qui, malgré mes recommandations, n'ont pas fait attention au niveau d'eau et la pompe de circulation de mon Spa Clearwater Quintet XS s'est désamorcée.

Le réparateur est venu et il a changé la pompe, résultat 450 euros de facture ! Il m'a dit que la pompe de circulation ne peut pas être réamorcée et qu'encore j'ai eu de la chance que rien d'autre n'ait été endommagé.

Je trouve très étonnant qu'on ne puisse pas réamorcer une pompe, surtout pour un spa qui est très loin d'être un premier prix.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

par jahislove
Ven 14 Fév 2014 à 17:16

bin c'est vraiment bizarre cet argument , si une pompe n'est pas reamorcable , comment on fait pour l'amorcer la première fois qu'on met en eau ?

Re: pb désamorçage pompe de circulation = à changer?

par cromagnon
Dim 16 Fév 2014 à 12:40

ebello a écrit:! Il m'a dit que la pompe de circulation ne peut pas être réamorcée et qu'encore j'ai eu de la chance que rien d'autre n'ait été endommagé.

Du grand n'importe quoi.Un **** [diffamation].

par ebello
Dim 23 Fév 2014 à 08:01

Merci pour les réponses, celà concorde parfaitement avec ce qu'un autre vendeur de spa vient de me dire. Celà dit lui ne le fait pas sur place, il sous-traite cette activité qu'on lui facture 30 euros. ça fait toujours beaucoup moins que les 400 euros que j'ai sur ma facture pour le remplacement de la pompe pour un simple manque d'eau dans le spa.
Merci à vous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités