probleme spap **SPAS** neuf
apres hésitation vu les blogs pas toujours valorisants ce Spa
j'ai acheté au salon de l'habitat de Besançon un SPA 5 places **SPAS**
Il m a été livré fin décembre
Dès le démarage, ce dernier a été en disfonctionnement
Toutes les secondes, la pompe 1 se mettait en route et s'arrétait imédiatement.
L'horloge se bloquait, la temperature montati au delà de 42 degré!
L'installateur accusait la qualité d'alimentation de courrant EDF alors qu'elle était parfaite!
Après bien du mal, film du tableau de commande où la perturbation s'affichait ntrès bien, l'installateur m'a fait brancher dans le coffret électrique la pompe 1 sur la pompe 3 non utilisée!
Le problème de marche arret de la pompe un à cessé mais sur l'écran de controle on voyait toujours le battement toutes les secondes de la pompe 1 et le blocage de l'heure n a pas été solutionné
Apres beaucoup de mal, l'installateur à décidé de changer la carte électronique pincipale
Aucun changement
Re belotte film, mail et enfin retour de l'instalateur qui change l'écran de commande (3 semaines après l'installation)
Ouf ca y est c'est bon
D'autres utilisateurs ont ils vécu ce problème et risque t il de se reproduire?
j'ai acheté au salon de l'habitat de Besançon un SPA 5 places **SPAS**
Il m a été livré fin décembre
Dès le démarage, ce dernier a été en disfonctionnement
Toutes les secondes, la pompe 1 se mettait en route et s'arrétait imédiatement.
L'horloge se bloquait, la temperature montati au delà de 42 degré!
L'installateur accusait la qualité d'alimentation de courrant EDF alors qu'elle était parfaite!
Après bien du mal, film du tableau de commande où la perturbation s'affichait ntrès bien, l'installateur m'a fait brancher dans le coffret électrique la pompe 1 sur la pompe 3 non utilisée!
Le problème de marche arret de la pompe un à cessé mais sur l'écran de controle on voyait toujours le battement toutes les secondes de la pompe 1 et le blocage de l'heure n a pas été solutionné
Apres beaucoup de mal, l'installateur à décidé de changer la carte électronique pincipale
Aucun changement
Re belotte film, mail et enfin retour de l'instalateur qui change l'écran de commande (3 semaines après l'installation)
Ouf ca y est c'est bon
D'autres utilisateurs ont ils vécu ce problème et risque t il de se reproduire?