Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par pidance
Dim 26 Sep 2010 à 20:07

bonsoir , on a le memes probleme d'emanation , avait vous resolus le problemes , merci

par rico22
Dim 26 Jan 2014 à 19:06

mêmes inquiétudes, ont vient d'être obligé de sortir de notre spa avec les enfants car au démarrage du blower et des jets l’atmosphère (spa intérieur) est devenu irritante pour les yeux et la gorge au point d'avoir l'impression de suffoquer, l'eau est devenue laiteuse.
on prend une douche systématiquement avant d'y entrer, 3 pastilles de brome en permanence dans le "casier filtre" et une cuillère a soupe de brome choc après chaque passage.
on à mis a vidanger le spa de suite (l'eau avait 1 mois 1/2),
merci de me donner vos impressions car on a notre spa depuis début octobre et cette expérience ne me plaît pas du tout !

par pidance
Dim 26 Jan 2014 à 21:53

bonsoir , pour etres franc depuis 3 ans que je tourne au spabalancer plus aucun soucie avec ca ,

par Clair Azur
Lun 27 Jan 2014 à 14:30

@ rico22, je sais que vous avez eu notre conseiller client qui j'espère a su vous orienter pour éviter maintenant ce type de désagrément. tout est dans le contrôle de la chimie de votre eau, surtout quand on profite de son spa aussi souvent! :D

par cromagnon
Lun 27 Jan 2014 à 17:29

pidance a écrit:bonsoir , pour etres franc depuis 3 ans que je tourne au spabalancer plus aucun soucie avec ca ,

+1

par jahislove
Mer 29 Jan 2014 à 09:10

rico22 a écrit:mêmes inquiétudes, ont vient d'être obligé de sortir de notre spa avec les enfants car au démarrage du blower et des jets l’atmosphère (spa intérieur) est devenu irritante pour les yeux et la gorge au point d'avoir l'impression de suffoquer, l'eau est devenue laiteuse.
on prend une douche systématiquement avant d'y entrer, 3 pastilles de brome en permanence dans le "casier filtre" et une cuillère a soupe de brome choc après chaque passage.
!


ton dosage me parait enorme !
dans le casier filtre ( le skimmer) le brome se dissoud beaucoup plus vite que dans un diffuseur flottant , 1 seule pastille de brome dedans suffit tres largement ( voir meme un peu trop)

pour le traitement choc c'est aussi trop , normalement le choc c'est uniquement en cas de besoin ou apres une grosse baignade avec plein de monde pas propre. moi je choc tous les 2 à 3 semaines

a mon avis tu surdose en produits chimique, ton pb vient de la

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités