Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

retour SAV

par philant
Jeu 26 Déc 2013 à 21:15

Nous avons acheté un spa il y a 18 mois et avons eu récemment quelques soucis :filtration défaillante suivie d'une petite fuite forcément inacceptable pour nous.
Notre vendeur, la société " Maison et Spa" a parfaitement rempli son contrat en dépêchant ce jour après Noël un technicien compétent qui a (du moins nous l'espérons) réparé les problèmes en installant une nouvelle pompe de filtration.
J'aurais été le premier a utiliser ce forum pour manifester mon mécontentement, je suis donc heureux de le faire, pour dire ma satisfaction et le sérieux de cette société implantée dans le 77 à La Ferté Sous Jouarre.
Faites leur confiance, ils le méritent!

Re: retour SAV

par Denis57
Ven 27 Déc 2013 à 09:55

philant a écrit:et le sérieux de cette société implantée dans le 77 à La Ferté Sous Jouarre.
Faites leur confiance, ils le méritent!


et le coût de cette intervention et nouvelle pompe ? :lol:

retour SAV suite

par philant
Dim 29 Déc 2013 à 21:46

Bien entendu le SPA étant sous garantie nous n'avons rien payé, ni pour le déplacement du technicien ni pour le remplacement de la pompe.

par Denis57
Lun 30 Déc 2013 à 09:46

+1 :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité