Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pamplemousses dans un Spa ? Avez vous essayé ?

par Aerotronic
Dim 02 Juin 2013 à 19:54

Bonjour,

De retour du centre thermoludique CALDEA en Andorre, j'ai eu l'occasion d'essayer un bain dans lequel flottaient quelques pamplemousses.

En dehors des parfums très agréables que diffusaient ces agrumes, j'ai été très surpris par les effets tonifiants et la sensation d'avoir la peau hyper nette.

Avez vous déjà essayé de mettre des pamplemousses dans votre spa ?

Mon jacuzzi ne permet pas d'utiliser des huiles essentielles (que doivent surement diffuser les fruits frais dans l'eau). Je ne peux que mettre des parfums solubles.

Merci de vos expériences en la matière.

A+

par Aerotronic
Dim 02 Juin 2013 à 21:53

Euh oui mais encore ?

par Aerotronic
Mer 24 Juil 2013 à 12:10

Je fais un petit up,

Parce que "Salade de fruit".

Ca m'inspire pas plus que ça.

une vraie réponse ?

A+

par Clair Azur
Mer 24 Juil 2013 à 12:43

jamais essayé mais je te conseille de t'en tenir aux huiles essentielles traditionnelles pour prévenir tout souci de limpidité de ton eau !

par Clair Azur
Mer 24 Juil 2013 à 12:43

jamais essayé mais je te conseille de t'en tenir aux huiles essentielles traditionnelles pour prévenir tout souci de limpidité de ton eau !

par rico22
Sam 19 Oct 2013 à 12:21

en parlant d'huiles essentielles peu importe ce qu'on y met ou doit on faire attention au type d'huile et a la quantité a mettre? pour info je n'ai opté pour le dispositif "aromathérapie" donc ca serait a mettre directement dans l'eau,
mais vu la clarté de mon eau j'ai peur de la brouillé et de regretté apres

par SPA CENTER
Dim 20 Oct 2013 à 04:18

moi je mets des cocos secs: le massage est percutant

par rico22
Dim 20 Oct 2013 à 10:45

moi j'ai testé les belles nana (copines de ma femme) et le Spa est devenu pour moi un vrai rêve ! :D

par patricecar
Dim 20 Oct 2013 à 14:19

Les feuilles de canabis donnent la PO LICE :lol:

par Denis57
Dim 20 Oct 2013 à 14:41

patricecar a écrit:Les feuilles de canabis donnent la PO LICE :lol:


eh bien celle là elle est bien bonne :fine:

par patricecar
Dim 20 Oct 2013 à 20:32

C'est sorti tout seul en fonction de l'humeur du moment :lol:

Plus serieusement, le truc du pamplemousse dans l'eau si ça n'a pas d'incidence sur l'eau ça peut être sympa d'essayer. :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités