Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Où acheter du brome et à quel prix ?

par psinjone
Dim 25 Aoû 2013 à 18:09

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !

Avec votre expérience, merci de m'aiguiller!

Et il faut en mettre combien?

PS : c'est pour un spa 6 personnes muni d'Ozonateur et UV

par pygmalion.01
Lun 26 Aoû 2013 à 18:17

18€ la boite de 1Kg

1 pastille par semaine (+ ou - selon utilisation)

c'est bizarre ton système de désinfection, en principe c'est ozonateur OU uv :?

par FAFA125
Lun 26 Aoû 2013 à 18:29

oui, c'est vrai, c'est quoi comme modèle de spa :?:

par psinjone
Mar 27 Aoû 2013 à 10:00

pygmalion.01 a écrit:18€ la boite de 1Kg

1 pastille par semaine (+ ou - selon utilisation)

c'est bizarre ton système de désinfection, en principe c'est ozonateur OU uv :?


La combinaison des 2 commencent à arriver sur le marché (cf http://www.ultra-bio-ozone.com/ozone.php )

Il parait qu'avec ça quasi plus besoin de brome, mais bon vaut mieux prévenir que guerrir.

18 € le Kilo ! Je trouve ça hyper cher ! Quelqu'un à mieux ?

par FAFA125
Mar 27 Aoû 2013 à 10:14

on a déja parlé de ce produit sur le forum . . .
je me demande comment on peut vendre une système pareil pour un spa, alors qu'il est dimensionné pour désinfecter une piscine de 40 m3 . . .( prix en conséquences bien sur) :roll:
pour le prix annonçé plus haut, c'est celui pour du brôme spécial spa, si tu veut du brôme lent pour piscine va à leroy merlin ou casto ça coute 30€ les 5 kg . . . comme ça t'en auras pour 5 ans :roll:

ps: tu as pris un spa chez spa-direct france finalement :?:

par psinjone
Mar 27 Aoû 2013 à 10:20

FAFA125 a écrit:on a déja parlé de ce produit sur le forum . . .
je me demande comment on peut vendre une système pareil pour un spa, alors qu'il est dimensionné pour désinfecter une piscine de 40 m3 . . .( prix en conséquences bien sur) :roll:
pour le prix annonçé plus haut, c'est celui pour du brôme spécial spa, si tu veut du brôme lent pour piscine va à leroy merlin ou casto ça coute 30€ les 5 kg . . . comme ça t'en auras pour 5 ans :roll:

ps: tu as pris un spa chez spa-direct france finalement :?:


Hello, je ne sais pas si c'est ce système là exactement, mais effectivement il y a l'ozonateur et l'UV.

Effectivement, j'ai pris chez spa-direct. Il a été livré il y a trois jour, je l'installe sous quinzaine (dès que le paysan du coin peut venir avec son manitou). On en a acheté 2 avec mon collègue qui lui roucoule dedans depuis 3 jours. J'ai hate !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités