Bon, au risque de me faire villipender et mettre au pilori comme d'hab, on va y aller dans le factuel :
+ 1 avec Sandrine Rose :
Ce spa est à présent bon pour la poubelle et je m'en explique :
1) vous avez poncé l'acryl
c'est la dernière faute à faire : l'acryl, n'est pas juste là pour faire beau, c'est la barrière anti-osmose de votre spa !
L'osmose se développe dès 28°C et au delà

manque de bol pour vous, la température réelle d'un spa est le plus souvent entre 32 et 40 !
c'est pour cette raison principale que l'on utilise des acryl et non des polyester
En ponçant, tu as réduit cette barrière et ce n'est pas en appliquant à la main tes résines que tu la refermeras : c'est mort !
Les cloques arriveront tôt ou tard, et celà c'est juste pour l'aspect coque !
pour les fuites, tes emplatres ne sont ni faits ni à faire : je m'excuse, mais un minimum de règles sont essentielles, sinon, pourquoi réparer ?
Tes 'réparations' ne permettront pas de remettre de la mousse spéciale de type uréthane par dessus tes canalisations, ce qui est pourtant vital pour le bon fonctionnement de ce hum. spa !
De plus, tes photos laissent parfaitement voir à l'oeil nu des ''crics'' autour de certaines perforations et des ''arrêtes de poisson'' typiques des acryl rendues permeables !
donc le revêtement est hs par endroit, et pas seulement là où tu as ponçé
Il est dommage que tu ai ponçé avant d'écrire sur le forum !
ce type de reprises est réservé aux gros pros et encore, peu de pros savent faire une réelle reprise sur une acryl spa ou un polyester piscine !
en effet, il est quelquefois nécessaire d'aller jusqu'à la couche secondaire pour retravailler les fibres afin de permettre un bon support primaire !
De plus j'aurai aimé des précisions de ta manière de sceller une buse .
En effet, les 3/4 des silicones et produits d'étanchéité du commerce sont carrément à proscrire dans notre métier !
Ils durcissent trop vite, provoquent de nouvelles fuites et certains sont carrément 'mangés' par le brome et/ou les chlores !
Quand à la résine, pour info, pour résister les acryl s'appliquent autour de 20°C à minima et de plus, avec une hygrométrie faible ( air sec ) le garage ne semble pas idéal et le décapeur est quand à lui trop violent !
En clair, entre la pompe bruyante de ce type de modèle, les fuites classiques lors de longs arrêts comme pour ce spa, les réparations inter/exter, et l'électricité à faire pour ne pas tuer le futur utilisateur,
celà va finir par être assez galère !
Essayer de le faire reprendre pour l'achat d'une belle occase serait probablement ta meilleure affaire !
bon courage