Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Remplacement couverture SPA

par phil681
Sam 09 Mar 2013 à 14:35

Il faut que je change la couverture de mon spa. Le skai est abimé et l’isolant est gorgé d'eau.

Je me pose la question où l’acheter, chez le revendeur qui ma vendu le spa ou sur internet. Quel conseil pourriez vous me donner? Quel prix faut il compter pour une couverture neuve de bonne qualité?

par Jeannot_38
Mar 19 Mar 2013 à 10:30

Bonjour,

chez un revendeur (irijardin pour ne pas les citer) ils m'ont dit qu'il fallait compter 900€ pour un couverture sur mesure.

Perso ils m'ont montré comment c'était foutu sous le skaï ce n'est ni plus ni moins que du polystyrène d'une épaisseur de 10 cm recouvert d'un film plastic avec renfort en métal recouvert d'une housse !

Etonnant que ton isolant soit imbhibé d'eau car ! Est ce du classique de l'expansé de l'extrudé ?

Essaye de changé juste ton isolant et par la suite ta couverture si tu peux tenter de rattraper ce qui est abimer avec un produit type renovateur et imperméabilisant :wink:

@+

Jeannot

par FAFA125
Mar 19 Mar 2013 à 12:44

bonjour,
il y a la possibilité d'en faire une sur mesure :
http://www.boospa.net/couverture-de-spa ... r,3,78.cfm
il existe aussi d'autres revendeurs, et le prix dépend de la forme de la couverture . :wink:

par phil681
Sam 23 Mar 2013 à 09:39

J'ai vu le site cité précédemment. mais avant de commander sur internet j'aime bien connaitre le sérieux des sites.

Après quelques années passées à l'extérieur avec la pluie, la neige, le gèle et les UV, le skaï est hs, donc je vais changer la couverture.

par Rachou47
Mar 21 Jan 2014 à 16:53

Bonjour

Ayant récemment commander une couverture de spa sur http://www.tiji.fr/Heros/Teletubbies/Personnages, je vous conseille d'aller sur se site si vous souhaiter de changer de couverture. J ai été très satisfaite de la livraison et de la qualité de la couverture

par spagator
Mar 21 Jan 2014 à 19:03

Bon coup de pub pour un premier message.

par Denis57
Mer 22 Jan 2014 à 16:49

Rachou47 a écrit:Bonjour

http://www.tiji.fr/Heros/Teletubbies/Personnages, je vous conseille d'aller sur se site si vous souhaiter de changer de couverture. J ai été très satisfaite de la livraison et de la qualité de la couverture


c'est du n'importe quoi, c'est un sîte de jeux :nul:

par laroche
Mer 22 Jan 2014 à 21:21

Bonjour,

Denis57 a écrit:c'est du n'importe quoi, c'est un sîte de jeux :nul:

Parce qu'un modérateur a changé le lien 8)

par jahislove
Jeu 23 Jan 2014 à 15:37

bin Rachou , tu as posté en tout et pour tout 2 messages sur ce forum, et les 2 font la pub pour ce site , donc on peut logiquement se poser des questions sur ton intégrité

par spagator
Jeu 23 Jan 2014 à 16:22

je rappelle que ****** blue lagoon et intégrité sont des mots interdits sur le forum.

par jahislove
Mer 29 Jan 2014 à 09:14

ha oui oups :)

par steflehavre
Sam 08 Fév 2014 à 11:34

spagator a écrit:je rappelle que ****** blue lagoon et intégrité sont des mots interdits sur le forum.


fait attention ton message va etre supprimé! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités