Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Twice Honey mise à l heure ?

par dibamid
Jeu 13 Déc 2012 à 13:11

Bonjour,

Je possede un Twice Honey 3 pompes 90 jets depuis 3 ans. Lors des coupures de courant l'heure ne se maintient plus. Merci de me donner la procédure pour le remettre à l heure, ce n est pas marqué sur le mode d emploi et je me souviens juste qu il faut le faire apres avoir coupé le jus.

Merci par avance et bonne journée

par dav33
Sam 15 Déc 2012 à 13:28

c'est comme platine?

Re: Twice Honey mise à l heure ?

par EdenSpa
Sam 15 Déc 2012 à 16:31

dibamid a écrit:Bonjour,

Je possede un Twice Honey 3 pompes 90 jets depuis 3 ans. Lors des coupures de courant l'heure ne se maintient plus. Merci de me donner la procédure pour le remettre à l heure, ce n est pas marqué sur le mode d emploi et je me souviens juste qu il faut le faire apres avoir coupé le jus.

Si vous me faites parvenir votre email en message privé, je vous en envoie un exemplaire numérique de la notice.

Re: Twice Honey mise à l heure ?

par dibamid
Sam 15 Déc 2012 à 16:44

EdenSpa a écrit:
dibamid a écrit:Bonjour,

Si vous me faites parvenir votre email en message privé, je vous en envoie un exemplaire numérique de la notice.

Bonjour Eden,

Merci mais l'équipe Angel spa a pris contact avec moi pour me mettre en contact avec le technicien qui m'a communiqué la marche à suivre.

Vraiment toujours aussi pro cette équipe

Merci en tout cas Eden et bon week end.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités