Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Traitement spa

par fakos17
Mar 11 Déc 2012 à 07:30

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un jfc 650 depuis vendredi.
C'est un vrai bonheur si ce n'est que l'eau me parait dure.
J'ai mis un galet de chlore dans le skimmer et à chaque utilisation les vapeurs me dérangent un peu et j'ai des demangeaisons au niveau cutané.
Je pense qu'un truc m'échappe au niveau du traitement.
Est ce du au galet qui est plus pour la piscine ? Dois-je mettre plutôt un morceau de galet ts les 2-3 ?
Merci pour vos avis car ça gratte :D [/list]

Aquafinesse!

par syljos
Mar 11 Déc 2012 à 22:46

Bonsoir,
J'ai apporté mon temoignage sur Aquafinesse dans un recent post. Vous devriez le lire! Ma fille est asthmatique, et donc je ne pouvais utiliser ni chlore ni brome. Aquafinesse est bio, pas d'odeur, aucune mesure à faire.je ne souhaite pas faire de pub mais simplement partager mon experience. Allez sur le site Aquafinesse, vous comprendrez le principe. Et si vous envoyez une question par mail, vous serez surpris de la reponse rapide que vous aurez! Moi avec cette formule je me sens seraine.Tenez moi au courant si vous vous dirigez vers ce produit! La simplicité et l'abandon des produits toxiques est à la clé!

par Ruffieux jean
Mer 19 Déc 2012 à 16:19

Il existe plusieurs grandeurs de galets de chlore: les 200, 250, 500 grammes pour la piscine et les 20 grammes pour les spas.
Après, il faut mesurer le chlore pour ajuster le nombre de galets.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités