je viens de nettoyer le miens avec du "spa system flush" (en le laissant agir toute la nuit), le résultat est vraiment mieux qu'avec l'adisan (notamment derrière les jets ou il restait toujours des dépôts).

jacuzzi j-345 2007
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
FAFA125 a écrit:par contre, une fois le spa vide, je rempli un quart ,et je remet les pompes en route, ça sort pas mal de déchets encore (surtout le fait d'aspirer de l'air et de l'eau, ça nettoie bien les tuyaux).
FAFA125 a écrit: . . .
PS: fermer les buses hautes, sinon ça arrose à 10 mètres![]()
FAFA125 a écrit:il faut alors remplir la partie skimmer, et le fond de la cuve si il y a une pompe qui aspire dans le bas du spa.
bien sur quelques secondes suffisent, le spa peut se mettre en défaut, alors je coupe et je remet le disjoncteur pour réinitialiser le spa.
il va de soit qu'ensuite il faudra bien envoyer l'eau directement dans l'aspiration pour purger l'air . . .
PS: fermer les buses hautes, sinon ça arrose à 10 mètres![]()
Ruffieux jean a écrit:pour savoir si ce dépôt en paillettes est du calcaire, verse un peu de produit détartrant(acide) sur les paillettes. Si ça mousse, c'est du calcaire, sinon.mystère
Arnaud du faou a écrit:est-ce que je ferais pas mieux de me tourner comme FAFA vers l’oxygène actif ?
Arnaud du faou a écrit: environs de 11000 euros, je crois. Mais je ne suis pas certain car le prix etait dans le chantier complet (piscine +spa) et je n ai pas la facture ici.
Je bénéficiais d une promo de jacuzzi
Arnaud du faou a écrit:Bon je crois en effet que je vais me diriger vers l oxygene actif !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités