Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

cycle de nettoyage Dolphin 2001

par mo38
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:50

je suis nouveau sur ce forum. je viens de faire l'acquisition d'un dolphin 2001 d'occasion qui date de 2003. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire exactement comment ce robot fait pour parcourir le bassin dans le sens de la largeur et le sens de la longueur. Je m'explique : lorsque je met le robot a l'eau dans le sens pour qu il me nettoie le bassin dans le sens de la largeur , tout le long du cycle il va et vient dans le sens de la largeur sans jamais tourner a 90 degrés pour parcourir le bassin dans le sens de la longueur.
Je me demande donc si une ame charitable pouvait me confirmer si le robot doit tourner et si oui a quel moment du cycle ( début, milieu de cycle).
merci. d avance pour vos réponses

par matrix30
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:54

Bonjour :D

Avec le même message dans la ribrique PISCINE tu devrais avoir la réponse a ta question :wink:

par Valgarde91
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:54

Tu as posté dans la partie SPA, poste ton message dans les forums Piscines tu auras certainement plus de réponse
:wink:

par mo38
Jeu 02 Aoû 2012 à 15:35

merci pour vos reponsr (bien utile pour un debutant !)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités