Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

nouveau programmateur digital

par BLACK MAGIC
Jeu 12 Mai 2011 à 09:11

mon vieux programmateur mécanique ( avec les petits crans rouge et bleu ) ayant rendu l'âme, j'ai fait un investissement :

le programmateur digital de chez Conrad ! Har zo ! Ils sont forts, ces allemands : commandé sur internet lundi, reçu jeudi, notice super claire ( la preuve, j'ai tout compris en 20mn ) et super pratique. En plus 12 possibilité de programme, par heure, jour et même à la minute près !

dernier petit détail : je l'ai payé . 29 € alors que le pisciniste du coin me proposait le même ou presque pour 110.

par plastman
Mer 06 Juin 2012 à 21:06

Salut BLACK MAGIC,

Pourrais-tu me donner le lien ou la référence de ton programmateur digital, stp ?

Merci à toi

par pascal83
Mer 06 Juin 2012 à 21:14

ouai parce que on est content pour toi, mais on voudrait bien en savoir un peu plus :lol: :lol: :lol:
Pas mal le coup du "j'ai un truc super" et tu montres rien. On a juste envie de tout casser quoi! :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Mer 06 Juin 2012 à 21:43

par ouioui44
Mer 06 Juin 2012 à 21:50

par pascal83
Mer 06 Juin 2012 à 21:51

avec ça le coffret va devenir trop grand! J'aurais pas cru que ça pouvait remplacer le bon vieux camembert à dents. Super idée merci. J'ai plus envie de tout casser, mince alors!

par ouioui44
Jeu 07 Juin 2012 à 00:02

j'ai aussi ca si tu veux
http://dx.com/p/electrical-appliance-pr ... 523?item=2

http://dx.com/p/2-0-lcd-micro-computer- ... 265?item=7


et je viens de prendre cela
http://dx.com/p/mieo-3-5-lcd-wireless-h ... xaa-102256
pour controler l'energie consommée par la paiscine et un deuxieme pour la maison

vu le prix en france pour le meme modele y a pas grande perte

par BLACK MAGIC
Jeu 07 Juin 2012 à 11:13

oui, mais j'ai été au plus simple !

Le programmateur sert simplement à piloter la pompe et suffit amplement à cette utilisation.

Avec les plages de programme, je filtre le matin, j'arrête entre midi et 2 quand on mange sur la terrasse et ensuite, je relance l'après midi en fonction de la température de l'eau. En ce moment, l'eau est à 21°, du coup, çà tourne pas trop. Mais c'est tellement simple à programmer, je peux rajouter une heure facilement.
et je force un peu le samedi dimanche ou il y a plus de monde dans l'eau !

Rien à voir avec mon vieux zinzin mécanique et les petits crans à pousser 1 par 1 !

par ouioui44
Jeu 07 Juin 2012 à 13:04

sans compter la peur de les casser à chaque fois, les petits picots

par BLACK MAGIC
Lun 18 Juin 2012 à 11:07

tu l'as déjà commandé ? parce que j'ai besoin d'un bouton à 2€ chez Conrad mais avec le port, il coûte 20.

si on pouvait s'arranger !

par plastman
Lun 18 Juin 2012 à 12:23

BLACK MAGIC a écrit:tu l'as déjà commandé ? parce que j'ai besoin d'un bouton à 2€ chez Conrad mais avec le port, il coûte 20.

si on pouvait s'arranger !

Non, non.en fait pour l'instant je regarde juste.mais je me garde ça sous le coude.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités