Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Aquafinesse

par ggravier
Mar 29 Mai 2012 à 11:32

Hello a toutes et a tous.

Alors, voila. J'avais des probleme de paillettes de biofilm. Rien n'y faisait. Apres avoir essaye chlore, brome, et m'ettre retrouve avec un spa tres "chimique", j'ai decide d'essayer le produit Aquafinesse propose par la boutique ou j'achete les produits pour mon spa.

Wah! Revolution. Nettoyage du spa avec un produit anti biofilm, puis j'utilise leur produit vendu en kit (pastilles de tri-chlore, et une solution liquide a mettre dans le spa chaque semaine). En quelques mois, plus de biofilm, une eau claire, qui ne sent pas le chlore.

Franchement, j'adore!

Un seul defaut, c'est vendu en kit. et si on a un gros spa (le mien fait 2000l), on utilise plus de solution que de pastilles de tri-chlore, et du coup on a un surplus de pastilles a la fin, dont il faut se debarasser. Ils ne vendent pas les bouteilles de solution seules. dommage. Un petit bemol sur un produit que je trouve fantastique.

Gilles.

par jugues
Mer 01 Aoû 2012 à 22:28

Je possède un SPa depuis quelques mois et j'utilise aussi le produit Aquafinesse.
C'est le Top, une eau christallline, pas d'odeur, pas de biofilm.
N'hésitez pas en cas de questions

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités