Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Eau de piscine verte et algue vertes que faire ?

par ioniseur.pleco
Mar 03 Avr 2012 à 13:20

Parce qu'il s'agit d'une galère pour tous les propriétaire d'un bassin, une piscine ou d'un spa par exemple nous avons décidé de mettre notre compétence au service de tous.
Nous avons détaillé au sein d'un article complet les causes et surtout les solutions faciles et définitive pour mettre fin au algue verte et autre bactérie.
Eau de piscine verte et algue vertes que faire ?

par matrix30
Mar 03 Avr 2012 à 13:48

Bonjour,
Je reste quand même dubitatif devant ce genre appareil miracle qui promet mont et merveille.
Un si petit appareil avec une bague de cuivre/argent résoudrait tout les problèmes liés a l’eau ? :?
Comme je suis quelqu’un qui n’aime pas se faire avoir, je suis d’accord pour être le cobaye de service, de le tester gratuitement et de donner les résultats ici même.
Vous êtes partant ? :D

par Ruffieux jean
Mar 03 Avr 2012 à 13:59

S'il faut traiter au cuivre contre les algues, 1 gramme de sulfate de cuivre par 1000 litres d'eau est très efficace et plus simple.
Maintenant, dans les labos, on voit apparaître des désinfectants formés de petits blocs d'argent en grains agglomérés minuscules, de façon à avoir une grande surface de contact. mais ça reste pour des volumes de quelques dizaines de litres.et on ne s'y baigne pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités