je reponds juste a une personne qui voulait tester autre chose
moi je suis satisfait de spablancer
moi je suis satisfait de spablancer
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Lotus a écrit:http://www.actu-piscine.fr/actualite.php?Action=Entreprise&Option=Article&Id=1207
![]()
SpaB a écrit:Je peux, bien sûr, vous faire parvenir un flacon gratuit de SpaBalancer pour que vous puissiez essayer le produit. J'aurais besoin d'une photo du spa avec un journal du jour, pour que je puisse avoir l'assurance qu'il y a vraiment un spa à cet endroit. Beaucoup de gens se sont procurés gratuitement SpaBalancer par l'intermédiaire de collègues de travail et d'amis. C'est pour cette raison que je me vois dans l'obligation de procéder de cette façon. Au cas où le spa ne serait pas encore arrivé, il me suffit que vous me fassiez parvenir une copie de la facture. Veuillez envoyer un courriel à info@spabalancer.com.
SpaB a écrit: Beaucoup de gens se sont procurés gratuitement SpaBalancer par l'intermédiaire de collègues de travail et d'amis.
DJF a écrit:.
J ai demandé via le site ad hoc l échantillon de spa balancer en vue de pouvoir lancer le spa directement avec ce produit.
Le seul hic, c est que l on me demande d envoyer une photo du spa. Je leur ai envoyé une copie de ma facture d achat, mais toujours rien
.
bubulle59 a écrit:je viens de recevoir mon spa après une mise en eau j ai donc débuté directement avec 220Ml de spabalancer . je vous tiens au courant de l évolution .
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités