eh oui ! moi je suis toujours encore partisan du '' dans le doute abstiens-toi'' et n'essaye pas de faire du n'importe quoi 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Solisius a écrit:Oui, effectivement il y a production de vinaigre comme c'est dit sur enzymesos.com mais est-ce que c'est seulement des levures qui se développent ? Les enzymes d'après toi se créent à partir des levures qui périssent ? Comment se déroule la transformation ?
Bref, je vais recueillir ce que tu dis et préparer un mail en anglais quand j’aurais le temps, c'est très intéressant, merci pour ton apport de connaissance !
Rendan a écrit:Solisius a écrit:Oui, effectivement il y a production de vinaigre comme c'est dit sur enzymesos.com mais est-ce que c'est seulement des levures qui se développent ? Les enzymes d'après toi se créent à partir des levures qui périssent ? Comment se déroule la transformation ?
Bref, je vais recueillir ce que tu dis et préparer un mail en anglais quand j’aurais le temps, c'est très intéressant, merci pour ton apport de connaissance !
Bonjour,
Je lis ce forum depuis quelques mois, particulièrement ce topic.
J'envisage d'acheter un Spa prochainement (certainement Angel's Spa Midi Luxor) et j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur la filtration et le traitement de l'eau.
- Faut-il un ozonateur ?
- si oui, quels produits à employer avec ?
- Si non, quels sont les produits efficaces (brome, chlore, oxygène actif etc.) ?
- Lotus Fresh et SpaBalancer sont-ils efficaces ?
- Faut-il mieux filtrer 24/24 ou 2x4 heures ?
et certainement beaucoup d'autres questions.
Je sais, cela fait beaucoup de réponses, mais ces questions méritent réflexion avant l'achat.
Merci
Rendan a écrit:Bonjour,
Je lis ce forum depuis quelques mois, particulièrement ce topic.
J'envisage d'acheter un Spa prochainement (certainement Angel's Spa Midi Luxor) et j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur la filtration et le traitement de l'eau.
- Faut-il un ozonateur ?
-Je pense qu'un ozonateur 24/24 c'est bien
- si oui, quels produits à employer avec ?
- ce que tu veux, je crois que tous est compatible.
- Si non, quels sont les produits efficaces (brome, chlore, oxygène actif etc.) ?
- j'ai commençais par le brome, l'odeur me dérangé, le chlore je n'en veux pas, l'oxigène actif me parait un bon compromis, mais peut être délicat à maintenir.
- Lotus Fresh et SpaBalancer sont-ils efficaces ?
-Pour ma part j'utilise, avec bonheur, depuis + d'un an SpaBalancer
- Faut-il mieux filtrer 24/24 ou 2x4 heures ?
- J'ai un ozonateur, mais 24/24, et je filtre 2 X 4 H
et certainement beaucoup d'autres questions.
Je sais, cela fait beaucoup de réponses, mais ces questions méritent réflexion avant l'achat.
Merci
Rendan a écrit:Je reviens sur ma question,
quelqu'un connaît-il la cartouche Nature2 Spa Zodiac, est-ce efficace ?
Merci pour vos réponses.
salade de fruits jolie jolie ......
news
Retour expériences
Re: Retour expériences
dwag a écrit:Je viens de me lancer dans le fabrication de 3litres. Mais y a t-il d'autres retours de personnes ayant fait ceci il y a quelques temps ? Merci d'avance.
Enzymes pour SPA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités