Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle différence entre Lotus Fresh / SpaBalancer ?

par DJF
Lun 19 Déc 2011 à 17:41

Tout est dans le titre.

QUelles différences, quelles avantages,.


merci d avance

par cromagnon
Mar 20 Déc 2011 à 05:45

Les 2 intéressés, Spab, et lotus sont sur le forum. Ils vont surement te répondre.

par SophieBS
Mar 20 Déc 2011 à 09:42

cette question a déjà été longuement débatue ici:
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine37600-175.html
Malheureusement, je n'y ai pas trouvé une vrai transparence de la part des protagonistes :(
Les explications restent vagues et ne sont pas très scientifiques.

par cromagnon
Mar 20 Déc 2011 à 21:17

SophieBS a écrit:Les explications restent vagues et ne sont pas très scientifiques.

Certes, mais efficace.

par SophieBS
Mer 21 Déc 2011 à 09:51

je n'en doute pas Cromagnon :)
Mais c'est quand même dingue qu'ils ne sont pas capables ou ne veulent pas donner une explication précise sur le procédé chimique qui se fait lorsque on les utilise !

par cromagnon
Mer 21 Déc 2011 à 23:05

Après une petite recherche sur le forum, éléments de réponse http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines533269.html&highlight=#533269

Au cas où, copier/coller: Citation de Spab

Je suis toujours très étonné des questions qui peuvent surgir. Malgré que j'aie toujours insisté sur le fait que SpaBalancer repose sur un principe homéopathique. Donc, par définition, il ne contient pas de substances chimiques, et de ce fait il ne peut pas non plus être cancérigène - contrairement au chlore. Tapez le mot « trihalométhane » sur Google : vous verrez que ce rebut du chlore est cancérigène.
Une fois de plus, en guise de démonstration : SpaBalancer fonctionne selon un principe homéopathique et ne contient pas de produits chimiques exerçant un quelconque effet.
Beaucoup diront à présent que ce ne sont que des mensonges et que cela ne peut pas fonctionner. OK. Nous vendons ce produit depuis plus de trois ans maintenant et avons déjà quelques milliers de clients. Et ces clients ne dépensent pas autant d'argent si cela ne marche pas. Par ailleurs, on peut tester gratuitement le produit.
Je pense que quelques personnes sur ce forum l'ont déjà essayé de cette manière.

par SophieBS
Jeu 22 Déc 2011 à 10:16

Merci Cromagnon pour cette précision, qui n’en est malheureusement pas vraiment une.
Homeopathique… OK. Mais à base de quels composants ? quelle plante ? quelle subtance chimique ?
Attention, je ne dis pas que je suis contre ce produit. Bien au contraire. Ayant du mal à trouver ces produits en Suisse, j’ai commandé le Aquafinesse qui sera mis à l’essai dès le prochain changement d’eau. J’ai bien l’intention d’essayer egalement le Spabalancer. Mais je trouve des plus irritant qu’un si gros secret soit fait autour de ces produits quant à leur composants ! :wink:

par Lotusspas
Ven 23 Déc 2011 à 08:31

Bonjour

Si tu voulais du Lotus Fresh, tu peux te rendre sur BALE en suisse !

Chez:

Kontakt Schweiz

Royal Impex GmbH
Im Gässlisacher 25
CH-3065 Bolligen
www.royalimpex.ch

Telefon: 034 411 06 17


Il est revendeur des spas oui mais ça tu le sais et aussi du Lotus Fresh !

Bonne recherche

Bonnes fêtes de NOEL

:wink:

par DJF
Ven 23 Déc 2011 à 08:51

Lotusspas a écrit:Bonjour

Si tu voulais du Lotus Fresh, tu peux te rendre sur BALE en suisse !

Chez:

Kontakt Schweiz

Royal Impex GmbH
Im Gässlisacher 25
CH-3065 Bolligen
www.royalimpex.ch

Telefon: 034 411 06 17


Il est revendeur des spas oui mais ça tu le sais et aussi du Lotus Fresh !

Bonne recherche

Bonnes fêtes de NOEL

:wink:


Y a t il un revendeur en Belgique ou dans le nord de la France

Est il possible aussi de faire un "essai gratuit"

par Lotus
Sam 24 Déc 2011 à 10:23

Kontakt Belgien

ZWEMSPA BENELUX
info@zwemspa-benelux.be
www.zwemspa-benelux.be

Tel: +32 479 99 62 06



Kontakt Nederland

ZWEMSPA BENELUX
info@zwemspa-benelux.be
www.zwemspa-benelux.be

Tel: +32 479 99 62 06

par DJF
Sam 24 Déc 2011 à 10:42

Lotus a écrit:Kontakt Belgien

ZWEMSPA BENELUX
info@zwemspa-benelux.be
www.zwemspa-benelux.be

Tel: +32 479 99 62 06



Est il possible aussi de faire un "essai gratuit"


tant qu on y est, peut etre pourras tu me répondre au sujet du post, à savoir QUelles différences, quelles avantages,.


merci a toi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités