Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Demande d'avis sur s pas coast spas

par Eve44420
Lun 11 Avr 2011 à 22:05

J'aimerais discuter avec des propriétaires de spas coast Spa sur ,le SAV car j'ai appris que les spas sont garantis au niveau des pièces mais la main d'oeuvre et les déplacements sont a charge . Vu la non proximité de la maintenance les sommes peuvent être énormes ! Je voudrais connaitre les expériences de chacun et aussi la satisfaction du produit .
Je suis étonnée car je ne vois pas de commentaires sur cette marque dans les forums

Avis sur Coast spa

par voyagerard
Lun 16 Mai 2011 à 07:51

Bonjour

Avez vous déja commandé votre spa ?
C'est un beau produit , mais là ou il y a un gros probléme , c'est le SAV qui n'existe pas . Si vous rencontrez des problèmes , vous pourrez passer des mois sans pouvoir utiliser votre spa . Il ne vous rester plus qu' rechecher a vos frais un dépanneur local : expérience vécue .
Cordialemlent

Voyagerard

par Eve44420
Mar 17 Mai 2011 à 21:16

Oui j'ai passé la commande et suis tres inquiete quel probleme avez- vous eu savez -vous si les pannes sont frequentes?
Depuis quand avez- vous ce spas ?
Que de questions et que de soucis!
Merci de me repondre

par allroad
Mar 18 Oct 2011 à 21:32

Ben moi j'ai acheté un spa coast d'occasion, cela fait six mois et j'en suis ravi ;-)

avis sur coast spas

par Eve44420
Mer 19 Oct 2011 à 11:31

merci pour votre message de satisfaction !
je donnerai mes impressions dans 6 mois quand j'aurai terminé mon extension de maison pour accueillir le spa : j'ai hâte !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités