Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

changement d un spot colortherapie sur spa emotion somethy

par sylvio
Mer 01 Juin 2011 à 11:27

Bonjour a tous, j aimerai remplacer le spot 64 leds que l on m a volé sur mon spa emotion de somethy, seulement je n ai aucune info sur le branchement, quelqu un pourrait il me dire a quoi correspondent les couleurs des 5 fils de mon nouveau spot (jaune blanc marron vert gris) afin que je puisse l installer sans faire sauter le fusible, merci pour vos reponses

par SPA CENTER
Dim 05 Juin 2011 à 07:31

Bonjour

c'est une connexion Balboa sur ce modèle c'est livré avec une prise avec 5 broches. le nouveau spot a été livré sans la prise ?
je vais te trouver l'ordre de raccordement

par SPA CENTER
Lun 06 Juin 2011 à 00:50

En fait je n'ai pas ces lampes à 64 leds
Voir avec SOMETHY à Mauguio demander Eric

merci

par sylvio
Lun 06 Juin 2011 à 11:24

tout dabord un grand merci , pour ta disponibilité et tes reponses,, j ai effectivement recu le spot avec une prise de raccordement mais m malheureusement , le spot qui m a ete volé, etait raccordé sur des connecteurs telephoniques .
et quand ils m ont volé le spot ils ont tout arraché donc je n ai plus de reference de branchement , j ai des photos prise apres l acte de vandalisme que je peux t envoyer sur ton mail dis si tu es ok , des fois que ca te donne des idées encore merci

par SPA CENTER
Lun 06 Juin 2011 à 21:19

Bonjour

oui je veux bien les photos, cela peut m'aider. mon mail direct est spa-center@lagoon.nc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités