Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

sos corps de pompes chinoise

par pascal 33
Mar 03 Mai 2011 à 16:33

bonjour,
comme bcp je suis détenteur d'un spa chinois(le monde du spa) 5 pl .
j'ai bien sur eu pleins de problèmes . réchauffeur , blower , écran de contrôle . et des fuites sur les corps de pompes .
jusqu'ici j'avais pu trouvé des solutions . mais la , le corps de pompe est vraiment HS . multiple fissures .
avant une dernière tentative avec une colle polymère , sans conviction .

y aurait il qql un qui ayant changé ses pompes chinoise , serait prêt a me céder ses anciens corps de pompes ?

[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us

par Lapinou
Lun 09 Mai 2011 à 15:44

Sur mon chinois, j'ai changé la JA50 qui était "grippé" par une JA35, je voulais une Circ-master mais j'avais la flemme de faire les modifs de tuyauterie dans le cas où le pas de vis n'était pas le même :? les tuyaux US 1"5 et chinois 1"5 c'est la même chose mais le pas de vis jamais testé :idea:
Mais je ne sais pas si mon ancienne JA50 peut t'aider, tu n'as pas l'air d'avoir la même pompe de circulation :?:

ree

par pascal 33
Jeu 12 Mai 2011 à 14:52

en fait c'est une pompe de massage .
est ce que l’écart des fixations du corps de pompe au moteur sont les mêmes ?

par Lapinou
Jeu 12 Mai 2011 à 14:57

Ha Ok, je vais regarder mais a mon avis ça ne le fait pas, les pompes de massages sont bien plus grandes :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités