Je compte acheter un spa en début d'année 2011. Après m'être documenté sur le fonctionnement des spas en général ainsi que les marques star mon choix a été difficile . j'ai sélectionné le spa RIO de chez clearwater (europe spa), modèle que j'ai essayé au salon du spas et de la piscine a paris. Avant de me lancer définitivement y a t-il quelqu'un sur le site qui a acheté un spa de cette marque . si c'est le cas, êtes vous content du spa et du service après vente si toutefois . Merci de me répondre au plus vite
bonjour,étant possesseur de 2 spas clearwater,un 9600 maintenant appellé RIO au catalogue,et un 9100,maintenant appellé MONACO au catalogue,depuis plusieurs années,je n'ai pas à me plaindre du SAV car.je n'en ai pas eut besoin.les massages du Rio sont puissants et trés agréables,c'est un bon 4 places de faible encombrement.avec trois pompes,rien à dire!l'ergonomie est bonne,et la place allongée est la meilleure que j'ai trouvé dans un spa,avec un massage des jambes total!(12 jets par jambe)à quel prix vous est proposé ce modèle?je reste à votre disposition pour toutes question en mail privé.je signale aussi que je n'ai pas d'actions chez clearwater.Spagator.